Le youtubeur defakator, vous en pensez quoi?
Mais perso j'aime bien, il explique bien et il donne rarement son avis personnel, ce qui empêche ses vidéos d'être biaisée et orientée
Pareil, je trouve que son contenu est très rigoureux et c'est ce que j'aime bien. Et si il est vrai que parfois il "sort des bannalités", n'empêche que:
- pour certains c'est pas si évident que ça, faut le dire
- parfois il aborde des thèmes peu abordés, comme la manipulation des statistiques par de grands groupes télévisés. À écouter les médias en général, seule les sources "peu fiables" subissent ces problèmes. Hors on voit bien que c'est faux, et je trouve les exemples qu'il utilise intéressants
Cf: certains posts sur ce topic
de la merde
son contenu est juste bon à branler l'égo des midwits
Le 17 avril 2021 à 09:25:05 :
J'attends sa vidéo sur le 11 septembreLe 17 avril 2021 à 09:41:27 :
de la merdeson contenu est juste bon à branler l'égo des midwits
Du coup ça ne me pousse pas à avoir envie de regarder.
Le 17 avril 2021 à 09:46:02 :
Une merde gauchiste comme il en pullule des tonnes
Si débunker des fake news et des absurdités scientifiques c'est être gauchiste, alors on va prendre ça comme un compliment, merci
Pas besoin d'avoir un esprit critique pour savoir que tout est tromperie.
Les zététiciens sont des bouffons qui se limitent au superficiel et ne percoivent meme pas ce qu'implique leur position. Des demi habile en puissance
On s'en fout du "debunkage" on a pas besoin d'un gauchiste pour savoir qu'on est manipulé
Les mecs qui ont la sensation d'apprendre quelque chose sur youtube sérieusement...
Données du topic
- Auteur
- Wilson_le_bon
- Date de création
- 17 avril 2021 à 09:21:30
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23