C'est ridicule d'être anti-vaccins...
- 1
Permettez moi de vous expliquer pourquoi je trouve que c'est extrêmement stupide de penser que les vaccins sont inutiles ou que ça fait partie d'un complot mondial :
- Tout d'abord, avec l'apparition du covid, on a commencé à entendre pleins de théories de complot, et si le doute est certes permis, plusieurs personnes disaient que le covid c'est pour réduire la surpopulation et dominer les gens et j'en passe. Si ces personnes là sont anti-covid, elles doivent donc être pour le vaccin. Mais dès que y a eu les vaccins, ces personnes ont commencé à dire que le covid "c'est rien, c'est juste un rhume" .
-Ensuite, la quasi totalité des gens se font vacciner contre plein de conneries, surtout quand on est petits. Pourquoi ça n'a jamais gueulé sur les vaccins "usuels" ? ça n'interroge ni leur efficacité réelle, ni leur objectif.
- ça parle des effets secondaires, mais tous les traitements du monde (malheureusement) sont bourrés d'effets secondaires et de conneries. Dans ce cas là, ce qu'il faut critiquer, c'est la médecine curative entière qui se base sur des traitements qui guérissent mais ont parfois d'autres conséquences néfastes. ça n'hésite pas à consommer du paracétamol et des calmants au moindre souci, des antibiotiques et j'en passe, mais les vaccins covid "Ah non, y a le risque d'effets secondaires oh la la".
- On s'inscrit dans une démarche égoiste. Certes chacun ici osef de la vie des autres on va pas se mentir, mais une société pour être bien pour tous, a besoin de personnes en forme. Les jeunes se croient immunisés contre le covid, mais n'oublions pas qu'un gros pourcentage c'est des +50-60 ans dont plusieurs ont des maladies chroniques, ils sont vulnérables et nous avons vu des gens mourir du covid.
- J'adore le scepticisme des gens dans cette époque covid, c'est bien de douter des choses, mais combien de choses sont imposées par les Etats/gouvernements et personne n'ose remettre en question ? On consomme régulièrement plein de produits en provenance de partout, on consomme de "l'information" aussi, on instaure des lois différentes à chaque fois et les gens acceptent sans broncher.
A un moment, faudrait faire un peu preuve de lucidité. Vous avez du mal à croire au danger du covid ? ok tant mieux, moi aussi, mais c'est pas une raison non plus pour ignorer les faits. Des gens sont effectivement en train de souffrir du covid et plusieurs y ont succombés.
Les gouvernements ont d'abord souhaité faire un confinement strict, si les gens avaient respecté le confinement premier et les mesures sanitaires, on aurait même pas eu besoin de vaccin.
Ce pavé que personne ne lira
+ C'est un rhume pour les jeunes sans comorbidités, on va pas prendre le moindre risque pour les gros et les faibles en général, c'est a eux de se protéger / se faire vacciner, pas aux autres
Tu peux disposer
1 Tu met tout le monde dans le même panier, les complotistes intelligent ont toujours dit que le covid c'était du vent
2 Les vaccins ont TOUJOURS étés mal vu, renseigne toi (sclérose en plaque, autisme etc)
3 on prends un médicament quand on est MALADE, et les médicaments qui tuent (comme le médiator sont retirés du marchés et les marchands punis (dans le cas du médiator ils ont continués à en vendre alors qu'ils savaient que çatuait, car l'amende est moins élevée que les bénéfices)
là on nous demande de prendre un risque POUR LES AUTRES, quand on est pas malade ni potentiellement en danger, et les autres, on s'en branle, surtout pour une fausse maladie (le temps le prouvera)
4 oui démarche égoiste comme pour tout, sinon y aurait plus de SDF, plus d'enfants battus, plus de femmes battues, car chacun d'entre nous les prendrait en charge, sauf que l'homme est égoiste
Conclusion fait toi vacciner, regarde bfm tv, et pleure dans quelques années (tu mourras pas, mais tu décompensera quand tout sera mis en lumière)
Le 16 avril 2021 à 11:55:44 :
pas lue + Paz sur toi en depit de ent
Quel niveau de maturité C'est le 18-25 ici vraiment ?
Globalement d'accord mais par contre "si les gens avaient respecté le confinement premier et les mesures sanitaires, on aurait même pas eu besoin de vaccin." ça j'en suis moins sûr bien que ça aide pas le comportement de singes qu'ont eu les français.
Mais qu'on nous propose un vrai vaccin aussi, parce que le vaccin qui demande 3 rappel et qui n'est pas efficace face à la moitié des variants c'est pas ouf quoi...
Le 16 avril 2021 à 11:58:52 :
Globalement d'accord mais par contre "si les gens avaient respecté le confinement premier et les mesures sanitaires, on aurait même pas eu besoin de vaccin." ça j'en suis moins sûr bien que ça aide pas le comportement de singes qu'ont eu les français.Mais qu'on nous propose un vrai vaccin aussi, parce que le vaccin qui demande 3 rappel et qui n'est pas efficace face à la moitié des variants c'est pas ouf quoi...
Ceci
Pourquoi le Sputnik V (qui a été le premier trouvé, produit et mis sur le marché) n'est toujours pas évalué par l'EMA, si vraiment la santé et la vaccination étaient capitales ?
Pourquoi le gouvernement a pris autant de mauvaises décisions (masques, frontières, etc.) si vraiment la santé était vraiment en jeu ?
Pourquoi faire reposer toute la responsabilité en bas de la chaine alors qu'à tous les niveaux il y a eu des mauvaises décisions de prises ? pourquoi ce serait les 3 gugusses qui pensent que la Terre est plate qui seraient finalement responsables de la pandémie ?
Les actions du gouvernement sont clairement les fautives numéro 1, et culpabiliser les jeunes qui n'ont pas encore accès au vaccin (quand pourront-ils se faire vacciner ?) et qui ne risquent rien du tout, c'est juste du bon gros forcing bourrin et hypocrite.
Il doit gober toutes les conneries de BFM pour être autant matrixé par cette pseudo pandémie qui tue les boomers +85 ans
Quel intérêt de vacciner tout le monde pour un virus inoffensif chez 99% de la population ?
Tu vaccines les boomers et basta, si le vaccin est efficace, ils seront protégés des non vaccinés
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ssekiro
- Date de création
- 16 avril 2021 à 11:54:10
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11