La Belgique premier au classement fifa
Suppriméalors qu'il on aucun trophé
bien de jouer 8 année consécutive face a Gibraltar / Saint-Marin / Andore / Panama / Arabie Saoudite / Estonie et j'en passe
Bien de faire des gros score 8-0 / 6-0 / 10-0
A quand des vrai match contre l'Espagne / Italie / Allemagne / Brésil / France / Argentine / Uruguay / et j'en passe
Le 15 avril 2021 à 00:20:11 :
Ils ont quand même éliminé le Brésil en coupe du monde puis gagné en petite finale contre l'Angleterre
Ils ont également fait chanter Vegedream
Le 15 avril 2021 à 00:20:11 :
Ils ont quand même éliminé le Brésil en coupe du monde puis gagné en petite finale contre l'Angleterre
Ok je suis d"accord mais cela arrive une fois tout les 5 ans
il joue que avec des petite nation et se prennent pour des king quand il font des 8-0 etc
mais une fois qu'il y a une grosse nation et que ça fait 2-0 maximum ou alors ils perd, ils ferme leur bouche
Le 15 avril 2021 à 00:21:36 :
Parce que je ne joue pas dans l'équipe donc je ne vais pas parler en "nous"
je parlais a l'op
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu de trophée et que cette année ils doivent confirmer. S'ils n'ont ni l'euro ni la ligue des nations, ça voudra dire que cette équipe n'arrive pas à concrétiser. Rdv fin de l'été pour faire le bilan.
Toujours premier au classement de la fifa, toujours aucun trophée.
ça doit être un genre de blague belge qu'on comprend pas
AYAAA les rageux, on a le meilleur milieu de terrain au monde, 2ème meilleur joueur du monde après messi aka KEVIN DE BRUYNE
la paz sur vous
Le 15 avril 2021 à 00:26:09 :
Toujours premier au classement de la fifa, toujours aucun trophée.ça doit être un genre de blague belge qu'on comprend pas
Mais putaiiiiiiin mec tu m'as tué tellement raison
Si c'était si bateau comme classement, on retrouverait d'autres équipes non ? Peut-être même la France
Données du topic
- Auteur
- ZeroAvenir86
- Date de création
- 15 avril 2021 à 00:19:03
- Date de suppression
- 11 mai 2021 à 22:19:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC