Coco.fr mon histoire avec ce site
SuppriméLe 17 avril 2021 à 07:18:38 :
Le 17 avril 2021 à 07:15:24 :
Le 17 avril 2021 à 07:13:26 :
Le mec il se prend pour BatmanC'est sûrement fake ta chiasse mais au cas où, les gars que t'as tabassé ils vont juste être encore plus prudents et chercher d'autres lieux pour se réunir, en gros ils vont devenir pire et intracables s'ils ont l'idée de lancer TOR
Merci pour ton acte citoyen la prochaine fois laisse les grands faire, coco c'est un honey pot c'est du pain béni pour les flics mais y a toujours des demeurés comme toi pour se prendre pour Batman alors qu'ils veulent juste tabasser des gens et se sentir héros
D'accord clé il est temps d'aller dormir maintenant dans tes rêves la police doit surement agir mes pas dans la réalité.
Pourtant des pédophiles attrapés y en a tous les jours
J'imagine que tu fumes ta cigarette sur le toit de ton immeuble en disant que cette ville est corrompue... PAR TOUS CES PEDOS
T'as le traffic denfant des mafia de l'est ou d'humains au sens général tu sais, l'esclavagisme moderne ou autre, des tas d'autres trucs ou tu peux agir mais non tu vas tabasser des pedo paumés de coco qui sont déjà surveillés au risque de les rendre pire
C'est sûrement un rêve d'imaginer qu'un pedo tabassé par un random comme toi deviendra 100 fois plus prudent, va installer TOR et trouver de VRAIS réseaux pour le coup
D'accord et tout seul je suis sensé arrêter un traffic de la mafia bordel espèce d'abrutis t'as jamais eu envi de rendre justice juste une fois?
Le 17 avril 2021 à 07:19:12 :
Le 17 avril 2021 à 07:16:34 :
Le 17 avril 2021 à 07:13:59 :
Je me demande si tout ce genre de malade sont pas à 90% des pedo fantasmeur qui disent avoir fait ceci cela pour s'exiter eux mêmes
Parceque le vérité y'a zero enfant sur coco.fr ?Aucune idée juste que recevoir "J'en ai baisé de plus jeune que toi" ça laisse pas indifférent
Bah c'est sur c'est des causes perdues
J'imagine des mecs de 40-60 ans au chômage ou travaillant dans un taff de merde qui passe leur soirée à fantasmer sur des enfants
Et leur vie pue la merde et ils le savent
Ce qui me fait peur c'est que un jour ils passerons devant un.gosse et ils disjoncterons
Ils essaierons d'assouvir leur pulsion les plus sombres et retenuesLe 17 avril 2021 à 07:19:12 :
Le 17 avril 2021 à 07:16:34 :
Le 17 avril 2021 à 07:13:59 :
Je me demande si tout ce genre de malade sont pas à 90% des pedo fantasmeur qui disent avoir fait ceci cela pour s'exiter eux mêmes
Parceque le vérité y'a zero enfant sur coco.fr ?Aucune idée juste que recevoir "J'en ai baisé de plus jeune que toi" ça laisse pas indifférent
Bah c'est sur c'est des causes perdues
J'imagine des mecs de 40-60 ans au chômage ou travaillant dans un taff de merde qui passe leur soirée à fantasmer sur des enfants
Et leur vie pue la merde et ils le savent
Ce qui me fait peur c'est que un jour ils passerons devant un.gosse et ils disjoncterons
Ils essaierons d'assouvir leur pulsion les plus sombres et retenues
Déjà que la situation actuelle est horrible je pense que dans même pas 5ans les mecs se cacherons plus
On est plus en 2003
Le 17 avril 2021 à 07:23:29 :
Y'a aucun enfant ou adolescent sur coco.fr
On est plus en 2003
ça aucune idée mais comment les mecs font pour tomber dans le panneau à chaque fois sérieux
Le 17 avril 2021 à 07:24:56 :
Le 17 avril 2021 à 07:23:29 :
Y'a aucun enfant ou adolescent sur coco.fr
On est plus en 2003ça aucune idée mais comment les mecs font pour tomber dans le panneau à chaque fois sérieux
Comme j'ai dit je pense que c'est des perverti qui se parlent entre eux pour s'exiter
Données du topic
- Auteur
- SAgniBean
- Date de création
- 17 avril 2021 à 07:01:47
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 07:35:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC