Topic de NeuerGOAT :

Je dois continuer avec cette meuf ?

Le 15 avril 2021 à 22:03:38 :

Le 15 avril 2021 à 22:01:59 :

Le 15 avril 2021 à 21:58:26 :

Le 15 avril 2021 à 21:57:51 :

Le 15 avril 2021 à 21:56:36 :
N'envoie plus rien et laisse la te contacter si elle le veux. Tu seras fixé comme ça

Oui t'as raison, tu penses que je serais fixé au bout de combien de temps ? Parce que le vu date d'il y a 2 jours déjà

Faut voir la fréquence de vos conv, si c'est tous les jours ou presque, je dirais une semaine

Ouais on se parlait vraiment tous les jours

Alors attends une semaine khey. Cela peut être dur mais si elle te répond pas au bout de ce temps alors c'est ton temps que tu perds

Je vais faire ça alors merci khey

On dirait que t’es un passe temps pour elle, ce qui est compréhensible vu que vous habitez pas dans le même pays, et que du coup ça ne mènera à rien

T’attends quoi de cette « relation » au juste?

Le 15 avril 2021 à 22:07:26 :
On dirait que t’es un passe temps pour elle, ce qui est compréhensible vu que vous habitez pas dans le même pays, et que du coup ça ne mènera à rien

T’attends quoi de cette « relation » au juste?

La meuf en question habite en Corée du Sud et j'avais déjà envie d'aller visiter le pays y a déjà 2 ans mais bon à cause du covid c'est tombé à l'eau donc la on devait se voir en Septembre si les frontières réouvrent

Le 15 avril 2021 à 22:05:43 :
Stop le forcing et prend de la distance vis à vis d'elle, si elle revient ok mais sois moins simp, si elle te donne pas de news go ailleurs.

Oui je réaliste maintenant et le pire sentiment c'est de forcer une conv, y a pas plus pire que ça

Le 15 avril 2021 à 22:05:59 :

Le 15 avril 2021 à 22:02:51 :

Le 15 avril 2021 à 21:59:20 :

Le 15 avril 2021 à 21:42:23 :
J'vous résume la situation les kheys (je précise qu'on s'est encore jamais rencontré) :

ça fait 4 mois que je parle avec une meuf, franchement très bon feeling, on s'est de nombreuses fois envoyé nos visages etc... on rigole bref parfait quoi.

Certaines fois la meuf va être vraiment là fin présente dans la conversation et certaines fois hyper distante avec des réponses froides sans me poser la question en retour même si c'est rare.

Et surtout le pire pour moi c'est que c'est toujours à moi d'envoyer le message, là y a 2 jours je lui ai envoyé un message et elle m'a lâché un vu et pour moi ça passe pas si c'est toujours à moi de faire le premier pas.

Bref voila les kheys je suis un peu perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Bah dis lui ça a elle et pas à nous, c'est pas compliqué de communiquer tes ressentis à une personne surtout quand ça fait 4 mois que tu lui parles régulièrement

Mais tu vois vraiment dire à quelqu'un avec qui tu parles "pourquoi tu me lache des vu, pourquoi t'es aussi distante ?"

Bah tout est une manière d'exprimer ce que tu ressens en y apportant le moins de connotation négatives possible ni de reproches non nécessaires.

" Je sais pas trop quoi penser de notre relation, je t'apprécies, cependant pas mal de fois tu me laches des vues sans réponse, c'est souvent ( ou ) toujours, moi qui fait le premier pas, etc. Je sais pas trop penser, quels sont tes ressentis ? Je te parle de ça car je t'avoue que ça me donne un certains coup au moral. "

Bref un truc du genre, à ta sauce.

Ouais faudrait que je lui dise ça après qu'on se soit un petit peu reparler

4 mois ?

4 mois ?

4 MOUA ? (miaou)

Sans vouloir te casser le moral, elle parle probablement avec plusieurs mecs blancs
Y’a certaines asiat dont c’est le délire. Comme y’a des blancs qui sont fétichistes des asiats, c’est la même chose

Le 15 avril 2021 à 22:13:41 :
Sans vouloir te casser le moral, elle parle probablement avec plusieurs mecs blancs
Y’a certaines asiat dont c’est le délire. Comme y’a des blancs qui sont fétichistes des asiats, c’est la même chose

J'y ai pensé et je suis aller voir ses abos parce qu'on parle via Instagram et en vrai non il y a que 2 ou 3 mecs européens, sinon elle a beaucoup de filles coréennes dans ses abos

Déjà qu’Instagram n’est pas le moyen de messagerie de prédilection en France, c’est encore moins le cas en Asie

Je crois que tu te voile la face, mais c’est trop tard j’ai l’impression, t’es déjà accroché à elle. Bon courage

Le 15 avril 2021 à 22:22:40 :
Déjà qu’Instagram n’est pas le moyen de messagerie de prédilection en France, c’est encore moins le cas en Asie

Je crois que tu te voile la face, mais c’est trop tard j’ai l’impression, t’es déjà accroché à elle. Bon courage

En vrai avant de faire le topic oui c'était le cas mais je suis en train petit à petit par vos messages et par le fait que je discute avec vous de "sortir" si je puis dire de cette "relation" je me suis rendu compte que ça servait à rien de forcer avec une meuf qui habite même pas en France et qui a pas l'air si intéressé que ça.

Je vais laisser faire, rien envoyer et si dans 1 semaine grand max 1 semaine et demi il y a rien je laisserais ça derrière moi et j'avancerai quoi

Desole mon khey
Au moins t’as pas dépensé des centaines d’€ en billet d’avion etc

Le 15 avril 2021 à 22:27:04 :
Desole mon khey
Au moins t’as pas dépensé des centaines d’€ en billet d’avion etc

Ouais bon point positif :ok:
Merci à toi et aux autres kheys pour votre aide

Données du topic

Auteur
NeuerGOAT
Date de création
15 avril 2021 à 21:42:23