Topic de Poupolos :

Le YOUTUBER "BENCH&CIGARS "

"Moi j'ai suivi des formations utlra poussées avec le meilleur coach américain et je suis champion de france"

Le 16 avril 2021 à 10:54:40 :

Le 16 avril 2021 à 10:51:04 :

Le 16 avril 2021 à 10:50:16 :

Le 16 avril 2021 à 10:39:30 :

Le 16 avril 2021 à 10:35:17 :

Le 16 avril 2021 à 10:32:22 :

Le 16 avril 2021 à 10:27:28 :

Le 16 avril 2021 à 10:21:44 :

Le 16 avril 2021 à 10:17:40 :

Le 16 avril 2021 à 10:13:14 :

Le 16 avril 2021 à 10:09:39 :
Beauf = insulte méprisante bourgeoise qui signifie : du peuple :)

Non, c'est ce genre de beaufs qui par leur attitude insultent le peuple. Ils donnent du crédit aux bourgeois qui rangent tous les prolos dans la même catégorie que cet obèse musclé.

Je réponds aux gens qui utilisent l'insulte "beauf".

Et moi je te dis que c'est un beauf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958489-jmlp3.png

Les beaufs donnent du grain à moudre à ceux qui les assimilent à tous les prolétaires.

Certe mais bon au point où on en est, à choisir je préfère ce type à un mathieu sommet

C'est bien, t'as choisi la balle dans le pied plutôt que le cancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Plus de chance de survivre d'une balle dans le pied que d'un cancer :)

C'est bien, t'es dans la pensée binaire, le système est heureux. Pour toi il y a soit les gauchistes, soit cet inculte obèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Tu te dévoue pour devenir youtubeur faire la promotion de tes idées et les assumer ?
Je m'abonne :)

Parce que cet homme a des idées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958517-jmlp4-5.png

Non mais qui a les couilles en 2021 d'assumer son image en étant de droite ?
Ça se compte sur les doigts de la main, surtout quand concrètement t'as plus à perdre qu'à gagner.
Tu sais les idées de la droite avec la situation actuelle ça se résume à être contre l'invasion.
Les débats d'idées on en est plus là.

Je m'assume totalement en tant que droitard hein, j'en ai rien à foutre de la pression sociale. En revanche mes opinions flirtent avec le droit, disons que l'un de mes modèles politiques c'est un italien chauve qui n'aimait pas trop la démocratie.

Le 16 avril 2021 à 10:58:05 :
être authentique ne veut rien dire et ça n'a jamais été une vertu

Mais est dans le dictionnaire français et a une vraie signification :

Qui exprime une vérité profonde de l'individu et non des habitudes superficielles, des conventions.
Une personnalité authentique.

Tu préfères les gens hypocrites aux gens authentiques d'après ce que tu dis (authentique ! = vertu) ? :(

Le 16 avril 2021 à 10:56:52 :

Le 16 avril 2021 à 10:49:58 :

Le 16 avril 2021 à 10:45:01 :

Le 16 avril 2021 à 10:40:24 :
En attendant ceux qui critiquent son apparence physique, il est recordman de France au DC (caté - de 100kg) avec une barre à 242kg.

Allez voir même des gros go muscu comme Jean Onche sont à genre 160kg.

Baptiste Marchais c'est un vrai athlète de force, mais ça vous n'en parler jamais, vous vous arrêtez aux stéréotypes "gneugneu c'est un ptit gros obèse beauf".

J'ai vu personne remettre en question le fait qu'il était solide physiquement, pour le coup il couche quasi tout le monde ici et c'est normal, c'est un ogre

De là à dire que c'est un "véritable athlète" alors qu'il passe ses journées entre faire des vidéos et des excès de bouffe, tu me permettras d'en douter

Il fait 100kg et en bench 240 c'est bel et bien un athlète de haut niveau que vous le vouliez ou non :hap:

A moins d'avoir un QI à un chiffre il est évident que ses "Repas de seigneur" ne sont pas représentatif de son mode de vie

Non mais ok, faut voir ce que t'entends par "athlète de haut niveau" :rire:
J'ai un pote qu'est sur liste ministérielle, qui part régulièrement faire des compétitions d'escrime mondiales, même lui il se prétend pas "athlète de haut niveau" hein

Il performe à haut niveau dans son sport. Je vois pas ce qu'il faut de plus pour être "athlète de haut niveau". :(

il a l'air solide mais 1m69 :hap:
Il a vraiment un problème avec l'homosexualité, ça cache quelque chose (cf vidéo avec le Chef Otaku) :)

Le 16 avril 2021 à 11:04:59 :

Le 16 avril 2021 à 10:56:52 :

Le 16 avril 2021 à 10:49:58 :

Le 16 avril 2021 à 10:45:01 :

Le 16 avril 2021 à 10:40:24 :
En attendant ceux qui critiquent son apparence physique, il est recordman de France au DC (caté - de 100kg) avec une barre à 242kg.

Allez voir même des gros go muscu comme Jean Onche sont à genre 160kg.

Baptiste Marchais c'est un vrai athlète de force, mais ça vous n'en parler jamais, vous vous arrêtez aux stéréotypes "gneugneu c'est un ptit gros obèse beauf".

J'ai vu personne remettre en question le fait qu'il était solide physiquement, pour le coup il couche quasi tout le monde ici et c'est normal, c'est un ogre

De là à dire que c'est un "véritable athlète" alors qu'il passe ses journées entre faire des vidéos et des excès de bouffe, tu me permettras d'en douter

Il fait 100kg et en bench 240 c'est bel et bien un athlète de haut niveau que vous le vouliez ou non :hap:

A moins d'avoir un QI à un chiffre il est évident que ses "Repas de seigneur" ne sont pas représentatif de son mode de vie

Non mais ok, faut voir ce que t'entends par "athlète de haut niveau" :rire:
J'ai un pote qu'est sur liste ministérielle, qui part régulièrement faire des compétitions d'escrime mondiales, même lui il se prétend pas "athlète de haut niveau" hein

Il performe à haut niveau dans son sport. Je vois pas ce qu'il faut de plus pour être "athlète de haut niveau". :(

Non, faire UNE performance sur un sport marginal, c'est pas être un athlète de haut niveau
Déjà parce qu'en France pour y prétendre il faut être au minimum sur liste ministérielle
Et qu'ensuite c'est de l'entraînement QUOTIDIEN, t'as des stages, des préparations mentales, tu passes ta VIE au sport

Donc non, il n'est pas athlète de haut niveau

Campbellrefor :d) Et tu crois qu'il a faitdes compet au MetroFlex Gym USA comment ? :rire:

Le Powerlifting c'est du sport de niveau, sauf que pour performer sous la barre, c'est pas du foot ou de la boxe tu peux pas t'entrainer tous les jours.

Quand tu tapes des barres à 200kg+, l'effort musculaire est considérable, il faut du temps pour laisser le tissus musculaire se reconstruire d'ailleurs Baptiste expliquait que y a plein de Power ils essayent de train les grosses perfs à intervalle de 10j pour être vraiment à 100%.

Mais si tu crois qu'il prépare ses compet avec des repas de seigneurs et des cigaresw tu te trompes lourdement.

Surjouer la virilité (agneu agneu les animés c'est homosessuel) =/= authentique.

Le 16 avril 2021 à 11:07:19 :

Le 16 avril 2021 à 11:04:59 :

Le 16 avril 2021 à 10:56:52 :

Le 16 avril 2021 à 10:49:58 :

Le 16 avril 2021 à 10:45:01 :

Le 16 avril 2021 à 10:40:24 :
En attendant ceux qui critiquent son apparence physique, il est recordman de France au DC (caté - de 100kg) avec une barre à 242kg.

Allez voir même des gros go muscu comme Jean Onche sont à genre 160kg.

Baptiste Marchais c'est un vrai athlète de force, mais ça vous n'en parler jamais, vous vous arrêtez aux stéréotypes "gneugneu c'est un ptit gros obèse beauf".

J'ai vu personne remettre en question le fait qu'il était solide physiquement, pour le coup il couche quasi tout le monde ici et c'est normal, c'est un ogre

De là à dire que c'est un "véritable athlète" alors qu'il passe ses journées entre faire des vidéos et des excès de bouffe, tu me permettras d'en douter

Il fait 100kg et en bench 240 c'est bel et bien un athlète de haut niveau que vous le vouliez ou non :hap:

A moins d'avoir un QI à un chiffre il est évident que ses "Repas de seigneur" ne sont pas représentatif de son mode de vie

Non mais ok, faut voir ce que t'entends par "athlète de haut niveau" :rire:
J'ai un pote qu'est sur liste ministérielle, qui part régulièrement faire des compétitions d'escrime mondiales, même lui il se prétend pas "athlète de haut niveau" hein

Il performe à haut niveau dans son sport. Je vois pas ce qu'il faut de plus pour être "athlète de haut niveau". :(

Non, faire UNE performance sur un sport marginal, c'est pas être un athlète de haut niveau
Déjà parce qu'en France pour y prétendre il faut être au minimum sur liste ministérielle
Et qu'ensuite c'est de l'entraînement QUOTIDIEN, t'as des stages, des préparations mentales, tu passes ta VIE au sport

Donc non, il n'est pas athlète de haut niveau

Malaise t'as cru qu'il s'entrainait que quelques semaines avant les compétitions?
Que la discipline soit marginale ou non n'a rien à voir s'il compte parmi les meilleurs dans cette discipline il est athlète de haut niveau c'est tout :rire:

Le 16 avril 2021 à 11:12:39 :
Campbellrefor :d) Et tu crois qu'il a faitdes compet au MetroFlex Gym USA comment ? :rire:

Le Powerlifting c'est du sport de niveau, sauf que pour performer sous la barre, c'est pas du foot ou de la boxe tu peux pas t'entrainer tous les jours.

Quand tu tapes des barres à 200kg+, l'effort musculaire est considérable, il faut du temps pour laisser le tissus musculaire se reconstruire d'ailleurs Baptiste expliquait que y a plein de Power ils essayent de train les grosses perfs à intervalle de 10j pour être vraiment à 100%.

Mais si tu crois qu'il prépare ses compet avec des repas de seigneurs et des cigaresw tu te trompes lourdement.

D'accord mec
Donc c'est un sport où en étant athlète de haut niveau tu peux passer 90% de ton temps sans te préparer à faire des vidéos sur Youtube et à bouffer de la merde ? :rire:

C'est un sport où en faisant UNE performance et en te touchant les couilles le reste de ta vie t'es considéré comme athlète ad vitam aeternam ? :rire:

Incroyable

Le 16 avril 2021 à 11:06:31 :
Il a vraiment un problème avec l'homosexualité, ça cache quelque chose (cf vidéo avec le Chef Otaku) :)

Ben voyons, tu trouves pas ça rigolo de se moquer bêtement des préférences sexuelles des gens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 16 avril 2021 à 11:15:28 :

Le 16 avril 2021 à 11:14:44 :

Le 16 avril 2021 à 11:12:39 :
Campbellrefor :d) Et tu crois qu'il a faitdes compet au MetroFlex Gym USA comment ? :rire:

Le Powerlifting c'est du sport de niveau, sauf que pour performer sous la barre, c'est pas du foot ou de la boxe tu peux pas t'entrainer tous les jours.

Quand tu tapes des barres à 200kg+, l'effort musculaire est considérable, il faut du temps pour laisser le tissus musculaire se reconstruire d'ailleurs Baptiste expliquait que y a plein de Power ils essayent de train les grosses perfs à intervalle de 10j pour être vraiment à 100%.

Mais si tu crois qu'il prépare ses compet avec des repas de seigneurs et des cigaresw tu te trompes lourdement.

D'accord mec
Donc c'est un sport où en étant athlète de haut niveau tu peux passer 90% de ton temps sans te préparer à faire des vidéos sur Youtube et à bouffer de la merde ? :rire:

C'est un sport où en faisant UNE performance et en te touchant les couilles le reste de ta vie t'es considéré comme athlète ad vitam aeternam ? :rire:

Incroyable

t'es triso en fait

Ce que j'essaye de vous faire péniblement comprendre, c'est qu'UN titre de champion de France isolé ne fait pas de toi un athlète de haut niveau automatiquement, c'est plus que ça, en dépit de votre stupidité

Ceux qui parlent des steros :rire:
Les steros c’est pas ce qui fait le taf

Le 16 avril 2021 à 10:05:38 :
Beauf, il est beauf. Parler de façon crue =/= être authentique.

S’entraîner une fois par semaine en s’injectant de la testostérone et se sentir athlète de haut niveau :rire:

C’est dire le TALENT que ça nécessite :)

Le 16 avril 2021 à 11:16:45 :

Le 16 avril 2021 à 11:15:28 :

Le 16 avril 2021 à 11:14:44 :

Le 16 avril 2021 à 11:12:39 :
Campbellrefor :d) Et tu crois qu'il a faitdes compet au MetroFlex Gym USA comment ? :rire:

Le Powerlifting c'est du sport de niveau, sauf que pour performer sous la barre, c'est pas du foot ou de la boxe tu peux pas t'entrainer tous les jours.

Quand tu tapes des barres à 200kg+, l'effort musculaire est considérable, il faut du temps pour laisser le tissus musculaire se reconstruire d'ailleurs Baptiste expliquait que y a plein de Power ils essayent de train les grosses perfs à intervalle de 10j pour être vraiment à 100%.

Mais si tu crois qu'il prépare ses compet avec des repas de seigneurs et des cigaresw tu te trompes lourdement.

D'accord mec
Donc c'est un sport où en étant athlète de haut niveau tu peux passer 90% de ton temps sans te préparer à faire des vidéos sur Youtube et à bouffer de la merde ? :rire:

C'est un sport où en faisant UNE performance et en te touchant les couilles le reste de ta vie t'es considéré comme athlète ad vitam aeternam ? :rire:

Incroyable

t'es triso en fait

Ce que j'essaye de vous faire péniblement comprendre, c'est qu'UN titre de champion de France isolé ne fait pas de toi un athlète de haut niveau automatiquement, c'est plus que ça, en dépit de votre stupidité

C'est ça paix sur toi l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 16 avril 2021 à 11:06:31 :
Il a vraiment un problème avec l'homosexualité, ça cache quelque chose (cf vidéo avec le Chef Otaku) :)

cheveux long = PD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Données du topic

Auteur
Poupolos
Date de création
16 avril 2021 à 10:03:57
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 860