La FRANCE, championne d'EUROPE en FÉCONDITÉ
Le 13 avril 2021 à 13:44:48 :
Le 13 avril 2021 à 13:40:20 Matorif75 a écrit :
Coupe les allocs, tu vas voir l'effet immediat sur la fecondite made in maghreb.bah ça serait con pour la france, vu que les français ne font plus d'enfant
faut bien quelqu'un pour en faire et faire tourner l'économie du pays
en vrai vous êtes marrants, mais personne dans le monde n'a de solution pour relancer la démographie de son pays, la planète entière à les yeux tournés vers le japon en espérant qu'ils sortent une réponse de leur chapeau
mais c'est un vrai sujet de merde pour le coup, alors oui forcément quand on vient parler de l’immigration c'est toujours compliqué
C'est tout sauf complique deux choix : 1 - politique nataliste qui encoourage la natalite par des avantages aux de souches (cf Pologne - Hongrie) ou fecondite par une population d'importation a la fecondite hautement correlee sur les avantages sociaux. C'est simple non?
Coupe les allocs, tu vas voir l'effet immediat sur la fecondite made in maghreb.bah ça serait con pour la france, vu que les français ne font plus d'enfant
en vrai vous êtes marrants, mais personne dans le monde n'a de solution pour relancer la démographie de son pays, la planète entière à les yeux tournés vers le japon en espérant qu'ils sortent une réponse de leur chapeau
mais c'est un vrai sujet de merde pour le coup, alors oui forcément quand on vient parler de l’immigration c'est toujours compliqué
Vous voulez la décroissance ou pas. Faut savoir.
Le 13 avril 2021 à 13:44:54 :
L'Europe, seul endroit où c'est devenu une honte d'avoir une haute féconditéAu lieu de rager sur les arbres vous devriez prendre exemple, le GR, s'il advient, est d'abord de votre fait, avec vos conneries de "je ferai pas d'enfant gneugneu"
Les seuls qui disent ça parmi mes potes sont des gauchistes. Au moins leurs idées périront avec eux
vous voyez bien que la population française fait plus d'enfants qu'elle n'accueille d'étrangers
Le 13 avril 2021 à 13:50:48 :
le mythe du grand remplacement qui s'effondre devant les statistiques
vous voyez bien que la population française fait plus d'enfants qu'elle n'accueille d'étrangers
Le 13 avril 2021 à 13:50:40 Chloriqueen a écrit :
Le 13 avril 2021 à 13:44:54 :
L'Europe, seul endroit où c'est devenu une honte d'avoir une haute féconditéAu lieu de rager sur les arbres vous devriez prendre exemple, le GR, s'il advient, est d'abord de votre fait, avec vos conneries de "je ferai pas d'enfant gneugneu"
Les seuls qui disent ça parmi mes potes sont des gauchistes. Au moins leurs idées périront avec eux
Bof même sur le forum à coup de "FRENCH DREAM" à tout va
Le 13 avril 2021 à 13:27:21 :
Les turques qui se font grand remplacer par les kurdes
Ca n'arrivera jamais.
Les kurdes seront toujours des parasites qui ne servent à rien à part profiter du système.
Et ils savent que s'ils commencent à se rebeller ou quoi que ce soit on va les faire dégager d'ici avec la force.
Le 13 avril 2021 à 13:48:45 Matorif75 a écrit :
mais c'est un vrai sujet de merde pour le coup, alors oui forcément quand on vient parler de l’immigration c'est toujours compliquéC'est tout sauf complique deux choix : 1 - politique nataliste qui encoourage la natalite par des avantages aux de souches (cf Pologne - Hongrie) ou fecondite par une population d'importation a la fecondite hautement correlee sur les avantages sociaux. C'est simple non?
pour prendre en exemple la pologne et son taux à 1,36 plus bas que le japon, t'es complétement hors sujet et tu démontres que c'est bien plus compliqué que ça
Le 13 avril 2021 à 13:49:06 Chloriqueen a écrit :
mais c'est un vrai sujet de merde pour le coup, alors oui forcément quand on vient parler de l’immigration c'est toujours compliquéVous voulez la décroissance ou pas. Faut savoir.
moi je veux rien, mais je sais que ça va parler chinois quand on comprendra tous les tenants et aboutissants
et l'immigration n'est pas une solution viable non plus
bref c'est la merde
Le 13 avril 2021 à 13:27:09 :
Cet dynamique démographique est porté par les noirs et les arabes de France, les françaises de souche font 1 enfant comme les autres européennes
C'est pourtant rare les familles françaises de souche à 1 enfant, hein
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas88
- Date de création
- 13 avril 2021 à 13:25:08
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 90