Topic de Georgetthicc :

Ma meilleure amie ne va pas bien des idées pour l'aider?

Supprimé
  • 1
Je suis une meuf donc la technique bezla ne va pas bien. Cette fille n'est pas du tout une aw ça fait longtemps que je la connais elle ne se plaint jamais, mais il est vrai que depuis le covid elle sort moins et cétait une fille qui avait besoin de s'évader beaucoup, je vais pas rentrer dans les détails mais elle a une histoire familiale compliquée (et dieu sait que je déteste les gens qui se victimisent mais elle c'est vraiment juste une conséquence logique et au contraire elle s'en est plutôt bien sortie mentalement jusque là). Hier on sest revu depuis longtemps c'est la première fois de ma vie qu'elle m'avoue qu'elle va pas très bien, cest une fille qui commence à devenir alcoolique (elle boit pas des trucs très forts, mais elle boit tous les jours), elle m'a dit qu'elle avait vu un psychiatre et qu'elle prenait du xanax. Les kheys cest ma meilleure amie elle a toujours été là pour moi, même si je lui parle et l'écoute j'aimerai avoir de bons conseils, pour vraiment l'aider à aller mieux. Je sais que je ne peux lui faire le déclic de moi même mais j'aimerai vraiment l'aider.

Le 13 avril 2021 à 13:24:22 :
Lèche la

Ptrrrrr très drôle mais merci pour le up

Le 13 avril 2021 à 13:25:51 :
Baise là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878278-pascalmcmo3.png

Lisez le topic

Essaye d’être la au maximum pour elle, de la voir le plus souvent possible. Tu peux rien faire de plus malheureusement
Trouves lui un copain pour la baiser si tu peux pas le faire

1er conseil : aère ton pavé, c'est infame à lire.

2ème conseil : prend lui ses bouteilles d'alcool, la boutanche c'est la pire copine quand tu vas pas bien

3ème conseil : fais lui faire du sport, (oui covid toussa toussa) courir dehors faire du vélo ect.... la dopamine ca fait du bien au cerveau

Ramène la ici :ok:
Alcoolique + xanax, elle a sa place ici :ok:

Le 13 avril 2021 à 13:28:03 :
Essaye d’être la au maximum pour elle, de la voir le plus souvent possible. Tu peux rien faire de plus malheureusement

Oui, cest ce que je compte faire
Ça me fait chier de me sentir incapable de l'aider

Le 13 avril 2021 à 13:29:00 :
Trouves lui un copain pour la baiser si tu peux pas le faire

Non cest sa phobie

Le 13 avril 2021 à 13:29:21 :
Ramène la ici :ok:
Alcoolique + xanax, elle a sa place ici :ok:

Ptdrrr cest ce que je me suis dit mais jamais de la vie je la ramène ici wsh :rire: ça va l'enfoncer

Le 13 avril 2021 à 13:30:31 :

Le 13 avril 2021 à 13:29:00 :
Trouves lui un copain pour la baiser si tu peux pas le faire

Non cest sa phobie

bah trouve lui un copain asexuel alors :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Georgetthicc
Date de création
13 avril 2021 à 13:23:51
Date de suppression
13 avril 2021 à 13:45:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 268