Halte à l'arabisation de la langue française !
- 1
Même Riad Satouf, l'auteur de l'Arabe du futur l'a constaté
Écoutez des archives de l'INA et imitez la belle prononciation imaculée.
Ce n'est pas évident, parfois je me surprends moi-même à prononcer un r râpeux, cela demande un effort constant de l'attention mais c'est nécessaire si vous ne voulez pas que cette sonorité vociférante triomphe un jour dans la bouche de vos enfants.
Je vous présente le top 20 des titres les plus écoutés à l'été 2020 sur Spotify
Le rap est le principal agent négrifiant du monde occidental, le rythme coïtal de la musique nègre ensauvage la jeunesse caucasoïde en hypertrophiant son paléocortex.
Antonio Gramsci (1891-1937), membre fondateur du parti communiste italien, a condamné la musique nègre dans l’une de ses lettres de prison. Répondant à sa belle-soeur, qui s’était inquiété de l’influence du bouddhisme, il écrivit en 1928 :
« Si danger il y a, il est plutôt dans la musique et la danse importées en Europe par les nègres. Cette musique a vraiment conquis toute une frange de la population européenne cultivée, elle a même créé un véritable fanatisme. Comment s’imaginer que la répétition continuelle des gestes physiques que les nègres font en dansant autour de leurs fétiches, ou qu’avoir toujours à l’oreille le rythme syncopé des jazz-bands, reste sans conséquences idéologiques ?
a) Il s’agit d’un phénomène énormément diffus, qui touche des millions et des millions de personnes, spécialement les jeunes ;
b) il s’agit d’impressions très énergiques et violentes, qui laissent donc des traces profondes et durables ;
c) il s’agit de phénomènes musicaux, donc de manifestations qui s’expriment dans le langage le plus universel qui existe aujourd’hui, dans un langage qui communique plus rapidement que n’importe quel autre les images et impressions d’une civilisation non seulement étrangère à la nôtre, mais (…) primitive et élémentaire, donc facilement assimilable et généralisable par la musique et par la danse à tout le monde psychique. »
Et Gramsci de conclure que l’Occidental est « en train de devenir un nègre, sans s’en rendre compte ».
Antonio Gramsci, lettre à Tania Schucht, 27 février 1928
Nous devons revenir à la musique savante occidentale pour décontaminer nos esprits de l’infâme pollution mentale de la plèbe acculturée.

https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0
https://www.youtube.com/watch?v=kkJC8p48g6g
Le 13 avril 2021 à 13:53:14 :
perso => https://vocaroo.com/1bZd3NvYhita
Je vais prendre votre nom et votre adresse et vous inscrire sur la liste des personnes prioritaires pour la réémigration
Le 13 avril 2021 à 13:57:22 ZiziDuZ a écrit :
Le 13 avril 2021 à 13:53:14 :
perso => https://vocaroo.com/1bZd3NvYhitaJe vais prendre votre nom et votre adresse et vous inscrire sur la liste des personnes prioritaires pour la réémigration
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZiziDuZ
- Date de création
- 13 avril 2021 à 12:42:28
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8