Topic de SpursChampion :

Le SRAS a bien disparu en 1 an pourquoi le Covid non?

• 1
C’est parce que le sras était + violent donc pas d’asymptomatique?
Sérieux vous en pensez quoi? Le Covid va t il finir vite?
Post avant golems complotistes
Je pense qu'en 2001 les PNJ ne bougeaient pas autant car Insta n'existait pas, les voyages n'étaient pas à la mode.
Parce que le sras ne se transmettait pas pendant la période d'incubation, c'est exactement ça qui fout autant la merde avec le sars-cov-2

Le 13 avril 2021 à 18:07:16 :
Je pense qu'en 2001 les PNJ ne bougeaient pas autant car Insta n'existait pas, les voyages n'étaient pas à la mode.

Y a bien eu le MERS en 2015, là où voyager était plus que démocratisé, et pourtant ça n'a pas empêché le monde de tourner.

Le 13 avril 2021 à 12:39:00 :
C’est parce que le sras était + violent donc pas d’asymptomatique?

Non car le covid est extrêmement contagieux, et tu l'es lors de la phase d'incubation, donc à Ce moment tu te sens bien à ton état normal, mais super contagieux.

C'est pour moi un virus créé et voulu par le parti communiste chinois.

On vivra pour toujours avec ce virus.

Le SRAS était un virus différents bien plus mortel ce qui explique peut-être sa courte diffusion.

Après c'est vrai que ça disparition reste un mystère.

Forcé de constater que parfois la science n'a pas toutes les réponses.

Le 13 avril 2021 à 18:10:10 :
Le SRAS était un virus différents bien plus mortel ce qui explique peut-être sa courte diffusion.

Après c'est vrai que ça disparition reste un mystère.

Forcé de constater que parfois la science n'a pas toutes les réponses.

https://www.google.com/amp/s/theconversation.com/amp/la-mysterieuse-disparition-du-premier-virus-sras-et-pourquoi-il-nous-faudra-un-vaccin-pour-nous-debarrasser-du-deuxieme-137957

En gros la phase d'incubation était beaucoup plus courte (2-3 jours) et très souvent symptomatique, ce qui rendait le retraçage beaucoup plus simple (bah oui, c'est plus simple de repérer avec qui on a été en contact y a 2 jours que y a 2 semaines).

+ Ça a été pris très au sérieux (photo dans l'article des gens qui portaient des masques dans le métro, en 2003).

• 1

Données du topic

Auteur
SpursChampion
Date de création
13 avril 2021 à 12:39:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 345