Salut les kheys,
Pour vous mettre en situation, à cause de mes études et de ma faible confiance en moi je suis resté puceau jusqu'à 21 ans, cependant hier j'ai eu l'occasion de me depuceler puis de baiser une autre meuf le soir même.
Pour remettre en contexte : je suis allé chez une meuf tinder et je l'ai pecho, j'ai fais cunni etc mais ayant bu de l'alcool pendant le date, je n'arrivais pas à bander dur et je n'ai pas pu la penetrer en position autre que cowgirl, et je n'ai pas fini car au bout de 10-15 min j'en avais marre et elle aussi
Je pense qu'elle a pas pris du plaisir même si des fois elle faisait des gémissements pendant le cunni et la pénétration ( mais c'est peut être de la simulation )
Je sais pas si c'est à cause de l'alcool ou le stress mais j'arrivais pas à penetrer, je sortais tout le temps
Le soir même j'ai pecho une autre meuf en soirée parce que j'ai eu un excès de confiance, bref j'avais encore bu on est allé chez elle mais impossible de penetrer et j'ai pas fini non plus, il était 4h du matin aussi je me suis endormis
J'ai fais cunni et la meuf semblait prendre pas mal de plaisir mais je sais pas si elle simule aussi, elle m'a laissé dormir chez elle
Voila, j'arrivais pas à penetrer et je sais pas si c'est lié aux capotes, au fait que je me sois masturbé la jounée d'avant, l'alcool ou le stress
Ma plus grande crainte c'est que ce soit à cause de mon pénis qui fait que 12 cm mais si c'était à cause de ça ça voudrait dire que je suis dans l'impossibilité de baiser ? Ca me parait peu plausible vu la complexité du corps humain