Les alcooliques venez ici svp
Si vous avez des astuces je suis partant
Merci d'avance
" Sans devenir accro "
Déjà, il va te falloir vraiment apprécier ça pendant un moment pour devenir réellement accro !
Mais ça ira plus vite que tu ne le crois !
Et si c'est pour oublier quelque chose, l'alcool est la pire chose à faire.
Tu risquerais même de te sentir plus mal après !
j'en suis à 13 ans d'alcoolisme et l'alcool n'est depuis très longtemps plus quelque chose que je bois pour le plaisir.
Je t'encourage à affronter l'évènement sans passer par l'alcool !
C'est la pire idée de t'imaginer que tu vas oublier
Le 16 avril 2021 à 01:58:39 :
" Sans devenir accro "
Déjà, il va te falloir vraiment apprécier ça pendant un moment pour devenir réellement accro !
Mais ça ira plus vite que tu ne le crois !Et si c'est pour oublier quelque chose, l'alcool est la pire chose à faire.
Tu risquerais même de te sentir plus mal après !j'en suis à 13 ans d'alcoolisme et l'alcool n'est depuis très longtemps plus quelque chose que je bois pour le plaisir.
Prend ce post au sérieux l'op
Le 16 avril 2021 à 01:58:39 :
" Sans devenir accro "
Mais ça ira plus vite que tu ne le crois !Et si c'est pour oublier quelque chose, l'alcool est la pire chose à faire.
Tu risquerais même de te sentir plus mal après !j'en suis à 13 ans d'alcoolisme et l'alcool n'est depuis très longtemps plus quelque chose que je bois pour le plaisir.
Ta juste pas trouvé l'astuce je recherche les bons alcooliques pas les mauvais désolé pour toi
Le 16 avril 2021 à 02:01:21 :
Comme tu désires l'op. Mais ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenu.
Faudra que tu m'expliques pourquoi les gens bois si ça fait autant mal
Le 16 avril 2021 à 02:02:47 :
Souvent l'alcoolisme commence quand tu utilises l'alcool pour tenter d'oublier chaque problème. Au début c'est pour les problèmes majeurs, ensuite à chaque difficulté tu te mets une cuite. Tombe pas dans ça khey, surtout que ça te fait jamais oublier. Ca éloigne le problème le temps d'une nuit et après tu te sens encore plus mal
Donc si je comprends bien je dois souffrir jusqu'à je trouve une solution à mon problème
Le 16 avril 2021 à 01:58:17 :
justement l'alcool devient un poison a ce moment précis. quand ont veut oublier.
Mais this, tu demandes à tous les accros et ils te sortiront tous les mêmes réponses
Le 16 avril 2021 à 02:05:29 :
Souvent l'alcoolisme commence quand tu utilises l'alcool pour tenter d'oublier chaque problème. Au début c'est pour les problèmes majeurs, ensuite à chaque difficulté tu te mets une cuite. Tombe pas dans ça khey, surtout que ça te fait jamais oublier. Ca éloigne le problème le temps d'une nuit et après tu te sens encore plus malDonc si je comprends bien je dois souffrir jusqu'à je trouve une solution à mon problème
Oue khey, moi aussi j'suis dans ton cas là, problème de cœur mais je résiste c'est pas la solution
Le 16 avril 2021 à 02:02:38 :
Le 16 avril 2021 à 02:01:21 :
Comme tu désires l'op. Mais ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenu.Faudra que tu m'expliques pourquoi les gens bois si ça fait autant mal
Par ce qu'au début, entre pote et avec un peu de modération, bien que ce soit une saloperie de poison pour le corps, le côté psychotrope permet de se laisser aller et de devenir plus sociable par exemple ou plus sur de soi.
Mais si c'est sur la continuation, il y a toujours un moment ou l'alcool prendra le dessus sur ce que tu penses contrôler et là c'est le début d'une dépendance et une des pires au monde.
Pourquoi les gens bois si ça fait autant de mal ?
Retourne la question plutôt du style : " C'est justement souvent quand ils vont mal qu'ils se mettent à boire surtout quand comme l'op, il s'agit d'oublier " et pas s'amuser
Après c'est une bonne drogue légale donc pas difficile à se procurer ce qui ne facilite pas le fait de ne pas en consommer.
Maintenant, je comprend ce que tu veux dire pour le fait de se détruire mais entre le fait d'accepter sa situation et de s'en battre les couilles de sa santé ainsi que certaines personnes un peu plus lente d'esprit qui s'imagine que l'alcool ne sera jamais un danger pour leur santé, tu obtiens une des drogues les plus dangereuses du monde.
Aussi bien pour pour soi que pour les autres.
Il serait utopiste de s'imaginer une société sans alcoolique
Le 16 avril 2021 à 02:09:03 :
Le 16 avril 2021 à 02:05:29 :
Souvent l'alcoolisme commence quand tu utilises l'alcool pour tenter d'oublier chaque problème. Au début c'est pour les problèmes majeurs, ensuite à chaque difficulté tu te mets une cuite. Tombe pas dans ça khey, surtout que ça te fait jamais oublier. Ca éloigne le problème le temps d'une nuit et après tu te sens encore plus malDonc si je comprends bien je dois souffrir jusqu'à je trouve une solution à mon problème
Oue khey, moi aussi j'suis dans ton cas là, problème de cœur mais je résiste c'est pas la solution
Tu sais que le stresse la souffrance ça donne des maladies
(J'ai des dettes )
Données du topic
- Auteur
- bahtanpis
- Date de création
- 16 avril 2021 à 01:56:58
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132