Topic de 1m60dApostolat :

Ma mère m'engueule parce que je TOUSSE

  • 1
Tout est dans le titre, je vis chez ma mère et il m'arrive de tousser.
Je suis en bonne santé, j'ai juste de la toux, et elle me dit "va chez le docteur!!"
Ce serait une perte de temps et d'argent (d'accord je serais remboursé mais bon, je n'ai pas que ça à faire)
On n'arrête pas de s'accrocher à cause du cobide. Elle se comporte en vrai golem et me parle de vaccin à table pendant qu'on mange alors que ni elle, ni moi ne maîtrisons ni ne nous intéressons de fond à ce sujet.
Je pense de plus en plus à vivre seul, mais je ne suis qu'étudiant et je n'ai pas les moyens financiers d'avoir un appartement en ville (ce que j'aimerais à terme)
Elle a raison, c'est gonflant à force

Le 13 avril 2021 à 09:39:16 :
Elle a raison, c'est gonflant à force

Que je tousse? Il n'y a rien d'exceptionnel, ça arrive tous les ans :(

Arrêté d'être une grosse merde et va voir le médecin.
L'espérance de vie des hommes est inférieur à celui des femmes, et il n'est pas exclu que la problématique soit associé à un comportement de connard comme "j'ai pas que ça à faire".
Ressaisi toi et reste en vie

Le 13 avril 2021 à 09:40:38 :
Arrêté d'être une grosse merde et va voir le médecin.
L'espérance de vie des hommes est inférieur à celui des femmes, et il n'est pas exclu que la problématique soit associé à un comportement de connard comme "j'ai pas que ça à faire".
Ressaisi toi et reste en vie

"Reste en vie" alors que je n'ai pas de fièvre, que je vais très bien et que mon seul maux, c'est que je toussote. :(

Le 13 avril 2021 à 09:40:38 :
Arrêté d'être une grosse merde et va voir le médecin.
L'espérance de vie des hommes est inférieur à celui des femmes, et il n'est pas exclu que la problématique soit associé à un comportement de connard comme "j'ai pas que ça à faire".
Ressaisi toi et reste en vie

Les tarés qui vont chez le médecin pour un rhume.
Il y a de fortes variations de températures ces derniers temps, y a rien de fou à ce qu'il tousse

Va chez le docteur l'auteur te faire vacciner :ok:
Si ça fait un moment que ça dure va chez le médecin sinon ce doit être bénin
Si j'avais de la fièvre ou autre, que j'étais "vraiment" malade évidemment que j'irais chez le docteur, mais là c'est faire perdre du temps à tout le monde.
Vous avez aussi des parents golems?
Si tu continues, tu va la contaminer et la tuer ... tu pourras dire adieu à tes études payer par elle

Le 13 avril 2021 à 09:44:19 :
Si ça fait un moment que ça dure va chez le médecin sinon ce doit être bénin

ça fait une petite semaine, ça partira sûrement en fin de semaine je crois :oui:

Le 13 avril 2021 à 09:45:02 :
Si tu continues, tu va la contaminer et la tuer ... tu pourras dire adieu à tes études payer par elle

Elle est au chômage, et c'est l'état qui me paye mes études.

Je suis en bonne santé, j'ai juste de la toux, et elle me dit "va chez le docteur!!"

Ce n'est pas parce que tu es asymptomatique que tu es en bonne santé. Si tu tousses ou bien que tu as des quintes de toux qui durent depuis plusieurs semaines. c'est que tu présentes un cas de toux chronique. Probablement dû a une toux allergique ou bien d'asthme voire de RGO.

Écoute ce que dit ta mère, et va chez le médecin.

Le 13 avril 2021 à 09:47:00 :

Je suis en bonne santé, j'ai juste de la toux, et elle me dit "va chez le docteur!!"

Ce n'est pas parce que tu es asymptomatique que tu es en bonne santé. Si tu tousses ou bien que tu as des quintes de toux qui dure depuis plusieurs semaines. c'est que tu présentes un cas de toux chronique. Probablement dû a une toux allergique ou bien d'asthme voire de RGO.

Écoute ce que dit ta mère, et va chez le médecin.

Pas convaincu, mais si ça peut la rassurer j'irais voir le médecin en début de semaine prochaine si ça s'améliore pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
1m60dApostolat
Date de création
13 avril 2021 à 09:33:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 321