Topic de 1m60dApostolat :

Ma mère m'engueule parce que je TOUSSE

  • 1
Tout est dans le titre, je vis chez ma mère et il m'arrive de tousser.
Je suis en bonne santé, j'ai juste de la toux, et elle me dit "va chez le docteur!!"
Ce serait une perte de temps et d'argent (d'accord je serais remboursé mais bon, je n'ai pas que ça à faire)
On n'arrête pas de s'accrocher à cause du cobide. Elle se comporte en vrai golem et me parle de vaccin à table pendant qu'on mange alors que ni elle, ni moi ne maîtrisons ni ne nous intéressons de fond à ce sujet.
Je pense de plus en plus à vivre seul, mais je ne suis qu'étudiant et je n'ai pas les moyens financiers d'avoir un appartement en ville (ce que j'aimerais à terme)
Elle a raison, c'est gonflant à force

Le 13 avril 2021 à 09:39:16 :
Elle a raison, c'est gonflant à force

Que je tousse? Il n'y a rien d'exceptionnel, ça arrive tous les ans :(

Arrêté d'être une grosse merde et va voir le médecin.
L'espérance de vie des hommes est inférieur à celui des femmes, et il n'est pas exclu que la problématique soit associé à un comportement de connard comme "j'ai pas que ça à faire".
Ressaisi toi et reste en vie

Le 13 avril 2021 à 09:40:38 :
Arrêté d'être une grosse merde et va voir le médecin.
L'espérance de vie des hommes est inférieur à celui des femmes, et il n'est pas exclu que la problématique soit associé à un comportement de connard comme "j'ai pas que ça à faire".
Ressaisi toi et reste en vie

"Reste en vie" alors que je n'ai pas de fièvre, que je vais très bien et que mon seul maux, c'est que je toussote. :(

Le 13 avril 2021 à 09:40:38 :
Arrêté d'être une grosse merde et va voir le médecin.
L'espérance de vie des hommes est inférieur à celui des femmes, et il n'est pas exclu que la problématique soit associé à un comportement de connard comme "j'ai pas que ça à faire".
Ressaisi toi et reste en vie

Les tarés qui vont chez le médecin pour un rhume.