Topic de MalcomSoares :

Fumer de la beuh tout les jours

Supprimé
Je risque quoi concrètement ?
parano , TOC et j'en passe
Je parle même pas de la salmonelle des beuh pourri

Le 13 avril 2021 à 05:50:34 :
Devenir une épave

Le 13 avril 2021 à 05:50:34 :
Devenir une épave

:non:
--> fumer du sh*t tous oes jours :oui:

Perso çà rend triste ma copine mais ça m'empeche de m'arreter de penser aux aspects negatifs, ca me.donne encore plus envie de fumer pour zapper.

Cercle vicieux, et j'baise mon couple. Meme si pas sur que ça vienne réellement de moi

La je fume de la bonne beuh
Ouin ca confirme ce que je penser mais p*tain que la beuh c'est bon, je suis au Canada et depuis quelque temps j'en achete quasi tout le temps, le sativa pour bosser et reflechir, sortir etc. Le Indica pour se decontracté et s'évader des problèmes :-(

Le 13 avril 2021 à 05:55:22 :
La je fume de la bonne beuh

Des conseils sur le deep? J'suis au fin fond de la campagne portugaise et j'ai des plans mais j'aimerais mieux :(

De mon expérience je peut de dire (j'ai fumé pendant 1 an et demi quotidiennement)

Les contres : Pertes de mémoire, Réduction de la capacité respiratoire, fatigue, peu de sujets de discussion, problèmes de santé, addiction.

Contres (temporaires): Toujours faim, flemme immense et parfois la nausée si shit dégueulasse

Les pours (temporaires) : Concentration, fun, rigolade, joie, facilité au lien social

Sans compter les risques a long termes de Cancer et de Maladie cardio-vasculaires. :hap:

Le 13 avril 2021 à 05:55:40 :
Ouin ca confirme ce que je penser mais p*tain que la beuh c'est bon, je suis au Canada et depuis quelque temps j'en achete quasi tout le temps, le sativa pour bosser et reflechir, sortir etc. Le Indica pour se decontracté et s'évader des problèmes :-(

Perso si je dois arrêter ça sera pour le tabac, mais c-est loin d'etre mieux :(

Le 13 avril 2021 à 05:56:52 :
De mon expérience je peut de dire (j'ai fumé pendant 1 an et demi quotidiennement)

Les contres : Pertes de mémoire, Réduction de la capacité respiratoire, fatigue, peu de sujets de discussion, problèmes de santé, addiction.

Contres (temporaires): Toujours faim, flemme immense et parfois la nausée si shit dégueulasse

Les pours (temporaires) : Concentration, fun, rigolade, joie, facilité au lien social

Sans compter les risques a long termes de Cancer et de Maladie cardio-vasculaires. :hap:

la capacité de raisonner (pas la mémoire, la vitesse de transmission des infos dans le cerveau ou jsp comment qualifier/mesure ca) elle est affecté comment?

Le 13 avril 2021 à 05:57:09 :

Le 13 avril 2021 à 05:55:40 :
Ouin ca confirme ce que je penser mais p*tain que la beuh c'est bon, je suis au Canada et depuis quelque temps j'en achete quasi tout le temps, le sativa pour bosser et reflechir, sortir etc. Le Indica pour se decontracté et s'évader des problèmes :-(

Perso si je dois arrêter ça sera pour le tabac, mais c-est loin d'etre mieux :(

Le Tabac khey évite sincèrement, y'a aucun effet positif que des contres a par ptet le fait que le tabac ca sociabilise mais la beuh idem et c'est mille fois plus addictif que la beuh.

Litteralement devenir un legume, a force tu perds des bouts de memoire, des reflexes, des habitudes, de la reactivité, le sens des priorités et le coté "recompense" des choses. Stop la bedave et tu verras comment tu vas en sortir grandi :ok: Plus de nuage qui estampe les ambitions, plus de brouillard, plus de demotivation illusoire, plus de fatigue et de dérèglement mental intempestif (stress, flemme, pseudo depression).. Et j'en passe :ok: Force.

Le 13 avril 2021 à 05:58:36 :

Le 13 avril 2021 à 05:56:52 :
De mon expérience je peut de dire (j'ai fumé pendant 1 an et demi quotidiennement)

Les contres : Pertes de mémoire, Réduction de la capacité respiratoire, fatigue, peu de sujets de discussion, problèmes de santé, addiction.

Contres (temporaires): Toujours faim, flemme immense et parfois la nausée si shit dégueulasse

Les pours (temporaires) : Concentration, fun, rigolade, joie, facilité au lien social

Sans compter les risques a long termes de Cancer et de Maladie cardio-vasculaires. :hap:

la capacité de raisonner (pas la mémoire, la vitesse de transmission des infos dans le cerveau ou jsp comment qualifier/mesure ca) elle est affecté comment?

La vitesse est clairement réduite, mais quand t'as fumé, tu es beaucoup plus concentré sur une chose précise, ex : pour taffer les cours c'est pas mal mais en manutention c'est risqué car moins de reflexes

Le 13 avril 2021 à 05:59:47 :

Le 13 avril 2021 à 05:57:09 :

Le 13 avril 2021 à 05:55:40 :
Ouin ca confirme ce que je penser mais p*tain que la beuh c'est bon, je suis au Canada et depuis quelque temps j'en achete quasi tout le temps, le sativa pour bosser et reflechir, sortir etc. Le Indica pour se decontracté et s'évader des problèmes :-(

Perso si je dois arrêter ça sera pour le tabac, mais c-est loin d'etre mieux :(

Le Tabac khey évite sincèrement, y'a aucun effet positif que des contres a par ptet le fait que le tabac ca sociabilise mais la beuh idem et c'est mille fois plus addictif que la beuh.

Ouais mais la beuh ca clc a ma copine et j'veyx pas briser mon.couple :( quelle merde je.suis :(

Le 13 avril 2021 à 06:00:37 :

Le 13 avril 2021 à 05:59:47 :

Le 13 avril 2021 à 05:57:09 :

Le 13 avril 2021 à 05:55:40 :
Ouin ca confirme ce que je penser mais p*tain que la beuh c'est bon, je suis au Canada et depuis quelque temps j'en achete quasi tout le temps, le sativa pour bosser et reflechir, sortir etc. Le Indica pour se decontracté et s'évader des problèmes :-(

Perso si je dois arrêter ça sera pour le tabac, mais c-est loin d'etre mieux :(

Le Tabac khey évite sincèrement, y'a aucun effet positif que des contres a par ptet le fait que le tabac ca sociabilise mais la beuh idem et c'est mille fois plus addictif que la beuh.

Ouais mais la beuh ca clc a ma copine et j'veyx pas briser mon.couple :( quelle merde je.suis :(

Quitte la beuh t'y gagne largement à long termes, même si vous vous separez !

Données du topic

Auteur
MalcomSoares
Date de création
13 avril 2021 à 05:49:59
Date de suppression
13 avril 2021 à 07:06:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 298