[STARGATE] SG1 c'est pour les enfants non ?
Le 16 avril 2021 à 21:32:56 :
Le 16 avril 2021 à 21:29:30 :
Le 16 avril 2021 à 20:59:35 :
Le 16 avril 2021 à 20:58:26 :
Oui, c'est pour les enfants.C'est totalement irregardable après l'adolescence
Tais toi sale gaijin, les persos les plus jeunes ont 58707 ans en âge elfique
Je croyais que c'était toi qui m'envoyais cette pique mais en fait, c'est un autre random.
Bordel, pourquoi vous vous ressemblez tous, les no-name? Vous êtes encore de plus gros PNJs que l'équipage de Stargate Atlantis.
Le 16 avril 2021 à 21:38:03 :
Les episodes toujours filmé dans une carriere de cailloux avec une foret de sapin a coté
La galaxie remplie de forêt canadienne
Le 16 avril 2021 à 21:31:55 :
Déso mais pour moi Stargate > Starwars
Les épisodes poubelles du style "bonjour on vient sur votre planete on est gentil, *goaluld qui débarque*, vous nous avez trahi ! *pioupiou* on a gagné, les terriens vous etes trop sympa* sont pas ouf
Mais vers la fin quand il y a des batailles spatiales, et sutout la fin de Atlantis, c'est vraiment de la bonne série TV
On peut critiquer ces épisodes dans la foret de pin mais ils servent également à développer les personnages. Ajd tu pourrais pas faire d'épisodes comme celui de la boucle temporelle car faut MUUUUH ARC SCENARIO
Le 16 avril 2021 à 21:55:39 :
Le 16 avril 2021 à 21:54:26 :
Ca fait un peu low budget les premières saisons quand on revoit maintenant mais moi j'aime bien
Une de mes séries préférés, j'ai les DVD chez moil'épisode avec les clones obligés de rester sur place
L'op a retourné sa veste. Il est passé du côté obscur de la force.
Bien dit, cependant comment te nommes-tu Jaffa ?
Il n'existe dans nul monde connecté par le Chappa'ai quelqu'un qui ait entendu parler de toi
Serais tu un Shol'va à la résistance affaiblie par un manque de Kel'no'reem ?
Ta lâcheté devant les Goaul'd déshonore notre peuple, pars de ton plein gré ou je confierais ta dépouille au grand vortex
Données du topic
- Auteur
- htrh8748
- Date de création
- 16 avril 2021 à 20:55:08
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143