Topic de banghus :

Un technicien systèmes & réseaux pour m'aider ?

  • 1

Bonsoir les kheys,

Je veux faire une formation TSSR avec l'afpa et me faire financer par fongecif, pour ça, je dois faire un dossier avec pleins d'annexes dont une lettre de projet "de 3 à 4 pages" d'après mon premier entretien téléphonique avec ma CEP, des kheys qui ont fait la formation peuvent m'aider ou me donner un exemple solide de lettre de projet ? :ange:
(J'en ai commencé une mais elle fait 2 pages max..)

Je dois aussi prendre des témoignages de tech réseau si possible, donc si y en a qui sont dans le métier, ça serait cool de par exemple me décrire une journée de travail de base :hap:

Je vous remercie d'avance :merci:

Je connais le réseau et le système mais je pense que faut décrire un projet à toi non ?
Projet professionnel je pense (ou projet technique déjà réalisé)?

Le 14 avril 2021 à 19:34:16 :
Je connais le réseau et le système mais je pense que faut décrire un projet à toi non ?
Projet professionnel je pense (ou projet technique déjà réalisé)?

En fait, y a des critères pour être financer et là faut une "reconversion" du coup pas vraiment de projet technique vu que je suis pas sensé connaître vraiment le métier, c'est juste pour évaluer ma motivation et si je me suis renseigner sur le métier etc

Le 14 avril 2021 à 19:36:31 :

Le 14 avril 2021 à 19:34:16 :
Je connais le réseau et le système mais je pense que faut décrire un projet à toi non ?
Projet professionnel je pense (ou projet technique déjà réalisé)?

En fait, y a des critères pour être financer et là faut une "reconversion" du coup pas vraiment de projet technique vu que je suis pas sensé connaître vraiment le métier, c'est juste pour évaluer ma motivation et si je me suis renseigner sur le métier etc

Bah donc c'est surtout à toi d'écrire ça. Tu as déjà fait un stage quelque part à ce sujet ? Tu as parlé à des mecs du métier ?
Essaie de décrire toutes les démarches que tu as fait à ce sujet et aussi ton éventuel auto formation sur internet.

Le 14 avril 2021 à 19:41:14 :

Le 14 avril 2021 à 19:36:31 :

Le 14 avril 2021 à 19:34:16 :
Je connais le réseau et le système mais je pense que faut décrire un projet à toi non ?
Projet professionnel je pense (ou projet technique déjà réalisé)?

En fait, y a des critères pour être financer et là faut une "reconversion" du coup pas vraiment de projet technique vu que je suis pas sensé connaître vraiment le métier, c'est juste pour évaluer ma motivation et si je me suis renseigner sur le métier etc

Bah donc c'est surtout à toi d'écrire ça. Tu as déjà fait un stage quelque part à ce sujet ? Tu as parlé à des mecs du métier ?
Essaie de décrire toutes les démarches que tu as fait à ce sujet et aussi ton éventuel auto formation sur internet.

si je demande c'est que j'ai déjà fait le max par rapport à ca khey, je veux en savoir un peu plus et surtout, du concret, quelqu'un du métier

Discord : CarnivorousBooks#8371
  • 1

Données du topic

Auteur
banghus
Date de création
14 avril 2021 à 19:32:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 103