Un meilleur anime que Shinsekai Yori ?
Le 13 avril 2021 à 02:57:07 :
Je trouve le reste correct mais oubliable par contre, je dois avoir que 2 autres titres dans ma playlist D'OST !
Last Letter, Sad Song,Goodbye To Childhood....
Oui c'est oubliable mais ça veut pas dire c'est mauvais, en fait les OST sont toujours bien appropriés au différentes scènes.
J'ai jamais dit mauvais ! Je soulignais juste que je pensais que ce n'était pas "le meilleur" comme dit l'op
Une bonne OST sait laisser place à l'oeuvre et la sublimer, mais je trouve que c'est encore mieux quand elle te pousse à être réécoutée et être appréciée aussi pour ce qu'elle est indépendamment !
Je ne doute pas que ce soit le cas chez certains, ça ne l'est pas chez moi
Le 13 avril 2021 à 02:29:43 :
Le meilleur anime c'est death note .
Jusqu'à l'épisode 24.
Hiérarchiser les animes c'est un bail de pnj.
Si l'op dit que Shinsekai Yori est le meilleur anime, sachez qu'il n'y a pas plus rationnel et naturel que son comportement.
Donc l'autre guignol qui croit vraiment enfoncer des portes ouvertes arrête ton char parce que t'as juste l'air d'un con.
Le 13 avril 2021 à 02:41:39 :
Y a des partis pris intéressants graphiquement et au niveau du traitement des relations hétéro/homo mais j'ai du mal à voir où l'anime veut en venir.Le développement de certains personnages me semble forcé, notamment au niveau des "crises de colère" qui, même si elles sont expliquées n'arrivent pas à faire sens chez moi.
Niveau OST, c'est vrai que traditional song of shadows est super cool et me rappelle making of a Cyborg dans le GITS de Oshii !
Je trouve le reste correct mais oubliable par contre, je dois avoir que 2 autres titres dans ma playlist D'OST !
N'hésite pas à passer sur le forum Animation ça pullule de sans-esprits dans ton genre t'inquiète pas que tu vas baigner dans ton environnement.
Le 13 avril 2021 à 03:04:36 :
Hiérarchiser les animes c'est un bail de pnj.Si l'op dit que Shinsekai Yori est le meilleur anime, sachez qu'il n'y a pas plus rationnel et naturel que son comportement.
Donc l'autre guignol qui croit vraiment enfoncer des portes ouvertes arrête ton char parce que t'as juste l'air d'un con.
Le 13 avril 2021 à 03:07:53 :
Le 13 avril 2021 à 02:41:39 :
Y a des partis pris intéressants graphiquement et au niveau du traitement des relations hétéro/homo mais j'ai du mal à voir où l'anime veut en venir.Le développement de certains personnages me semble forcé, notamment au niveau des "crises de colère" qui, même si elles sont expliquées n'arrivent pas à faire sens chez moi.
Niveau OST, c'est vrai que traditional song of shadows est super cool et me rappelle making of a Cyborg dans le GITS de Oshii !
N'hésite pas à passer sur le forum Animation ça pullule de sans-esprits dans ton genre t'inquiète pas que tu vas baigner dans ton environnement.
Le 13 avril 2021 à 02:36:41 :
Big malaise, anime de merde adulé par les shitaste et les weeb limités
Ok, les QLF attardés mentaux.
Le 13 avril 2021 à 03:45:35 :
https://www.amazon.fr/s?k=Shinsekai+Yori&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss&tag=jeuxvideocom-21c'est du hentai?
Non
Données du topic
- Auteur
- FanDeLezard5
- Date de création
- 13 avril 2021 à 02:25:46
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53