[REDPILL] Les GILETS JAUNES, la crise COVID, etc. :ouch: :ouch:
Passons à autre chose si vous préférez
L’île de Jeffrey Epstein (ce beau gosse), voilà comment elle était aménagée
Étrange vous trouvez pas? Et à quoi pouvez bien servir ce bâtiment à coupole (qui a été enlevée après l’arrestation de Jeffrey Epstein ) sur lequel de fausses portes et de fausses fenêtres sont dessinée
Eh bien je vais vous donner mon hypothèse :
Voici Bill Clinton, grand ami de Jeffrey Epstein comme on l’a vu plus haut, en compagnie de son associé John Podesta, serrant la main au Pape avec un sourire plutôt surprenant pour une telle occasion
Il se trouve que John Podesta a un frère , Tony Podesta, dont voici la décoration qu’on retrouve dans son foyer
Maintenant, creusons un peu plus. Apparaît également une personnalité assez surprenante, James Alefantis. Cet homme, que l’on sait être un proche de Tony Podesta est l’heureux propriétaire d’une pizzeria : le Comet Ping Pong. Dans laquelle Barack Obama aime à se rendre pour jouer au Ping Pong avec son ami James ou ses invités
Mais il se trouve aussi que ce James Alefantis partage des photographies particulièrement troublantes sur son compte Instagram . Surprenant n’est-ce pas? Il avait pourtant l’air sympathique
Bref, on se demande ce que peuvent faire les chanceux invités dans la salle privée à coupole sur l’île de Jeffrey Epstein
Le 13 avril 2021 à 02:35:52 :
Ci li complo
C’est plus compliqué que ça à mon avis
Le 13 avril 2021 à 02:37:18 :
Le 13 avril 2021 à 02:34:12 :
Le 13 avril 2021 à 02:18:54 :
C'est con en plus la prédiction de la meuf le continent ressemble à l'AmériqueLe drapeau avec écrit “EU” barré c’est quand même assez clair d’après moi
Oui et d'après toi les soirées déguisées sont satanistes
Nan en vrai je m'en branle ça changera rien à ma vie, c'est golemique de dire ça je sais
Non c’est tout ce qu’il y a de plus normal, rien de choquant
Le 13 avril 2021 à 02:38:50 :
On le savais hein
Pas tout le monde apparement
Le 13 avril 2021 à 02:56:31 :
Passons à autre chose si vous préférezL’île de Jeffrey Epstein (ce beau gosse), voilà comment elle était aménagée
Étrange vous trouvez pas? Et à quoi pouvez bien servir ce bâtiment à coupole (qui a été enlevée après l’arrestation de Jeffrey Epstein ) sur lequel de fausses portes et de fausses fenêtres sont dessinée
Eh bien je vais vous donner mon hypothèse :
Voici Bill Clinton, grand ami de Jeffrey Epstein comme on l’a vu plus haut, en compagnie de son associé John Podesta, serrant la main au Pape avec un sourire plutôt surprenant pour une telle occasion
Il se trouve que John Podesta a un frère , Tony Podesta, dont voici la décoration qu’on retrouve dans son foyer
Maintenant, creusons un peu plus. Apparaît également une personnalité assez surprenante, James Alefantis. Cet homme, que l’on sait être un proche de Tony Podesta est l’heureux propriétaire d’une pizzeria : le Comet Ping Pong. Dans laquelle Barack Obama aime à se rendre pour jouer au Ping Pong avec son ami James ou ses invités
Mais il se trouve aussi que ce James Alefantis partage des photographies particulièrement troublantes sur son compte Instagram . Surprenant n’est-ce pas? Il avait pourtant l’air sympathiqueBref, on se demande ce que peuvent faire les chanceux invités dans la salle privée à coupole sur l’île de Jeffrey Epstein
Le topic risque d’être 410 maintenant
Le 13 avril 2021 à 02:38:10 :
Du moment que Poutine est là on peut encore être sauvé, jusqu'ici tout va bien
Tout va bien
Le 13 avril 2021 à 03:04:48 :
Toujours les même rengaine pizzagate machin on sais c'est bon
Ayaaa les types ont même pas honte de s’en battre les couilles
Le 13 avril 2021 à 03:07:08 :
Bah oui à un moment tu prends ta redpill et puis tu t'en bats les couilles puisque toute façon ca changera rien dans ta petite vie insignifiante
La tristesse, je sais que tu l’avais pas vraiment prise en vrai
Le 13 avril 2021 à 03:13:39 :
Bien sur que si tout ces trucs la ca fait des années que je suis au courant. J'ai lu entièrement le procès verbal de Dutroux qui avouais lui-même fournir des enfants pour des réseaux d'élites pedo. C'est juste que à un moment faut être lucide tu pourras jamais faire quoi que ce soit donc reste tranquille dans ta vie de merde et enjoy
Moi je préfère diffuser la pill, que les gens comprennent qu’ils vivent dans un monde influencé par des gens comme ça, et que leurs idées et leurs comportements ne sont pas indépendants de ce que décident ces gens
C'est tellement choquant tout y est
Le pangolin
Le "vaccin"/thérapie génétique
Et le pass vaccinal en qr code sur le tel
Le 13 avril 2021 à 03:17:29 :
C'est tellement choquant tout y estLe pangolin
Le "vaccin"/thérapie génétique
Et le pass vaccinal en qr code sur le tel
Eh oui, les technologies qui feront le futur de l’humanité
Données du topic
- Auteur
- LaideronFacile