Topic de Alkazou8 :

Chien + Ligaments Croisés = 2000€

L'opération est à 2000 € par pattes :)

Elle doit être faite sur ses 2 pattes arrière donc 4000 € :)

Autant le faire piquer sa revient moins cher :)

Les mutuelles animalière ne prennent pas ça en charge car c'est sur le train arrière :)

Connerie de pays. :)

Fallait s'acheter une peluche

Je peux rien faire mais je compatis khey

Comment il s'est fait ça ? En tombant ?

Personne t'a obligé de te prendre un animal aussi
Decroise ses ligaments toi même
Si tu prends un chien et que tu peux pas couvrir une opération valait mieux s’abstenir :honte:
C'est pour ça que je n'ai pas d'animaux chez moi. L'entretien est très important et je n'ai pas les moyens nécessaires, même si j'en voudrais en avoir un, chien ou chat.

"N'abandonnez pas les animaux c'est mal"

Certes :)

Mais pas les moyens de le soigner donc autant le tuer :)

Bordel :)

Le 14 avril 2021 à 19:00:44 :
Personne t'a obligé de te prendre un animal aussi

ceci

el famoso croisés, il a la flemme de courir c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Fallait prendre une meilleure mutuelle le desco
Il fallait y réfléchir deux fois avant de prendre un chien si on arrive pas à assumer ce genre de coût, pique le si l’argent compte plus que ton chien...

Le 14 avril 2021 à 19:00:59 :
C'est pour ça que je n'ai pas d'animaux chez moi. L'entretien est très important et je n'ai pas les moyens nécessaires, même si j'en voudrais en avoir un, chien ou chat.

Au moins c’est responsable, c’est même la base.

Il s'est fait les ligaments au foot :(

Le 14 avril 2021 à 19:01:37 :
el famoso croisés, il a la flemme de courir c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je chiale

J’ai pris une maserati mais je peux pas faire les réparations ça coûte trop cher, pays de merde :)

Le 14 avril 2021 à 19:00:58 :
Si tu prends un chien et que tu peux pas couvrir une opération valait mieux s’abstenir :honte:

Nique ta mère :)

Le 14 avril 2021 à 19:00:30 :
Je peux rien faire mais je compatis khey

Comment il s'est fait ça ? En tombant ?

En courant. C'est pas si rare chez les chiens en plus..

Le 14 avril 2021 à 19:00:59 :
C'est pour ça que je n'ai pas d'animaux chez moi. L'entretien est très important et je n'ai pas les moyens nécessaires, même si j'en voudrais en avoir un, chien ou chat.

C'est celui des parents donc les moyens sont possible, mais c'est totalement abusé.

Quand tu trouve un animal abandonné autant le laisser là où il est et le laisser souffrir :)

Pas de mutuelle pour couvrir une partie des dépenses ?
Les abrutis sur ce site, niquez bien vos mères bande de fils de pute :)

Données du topic

Auteur
Alkazou8
Date de création
14 avril 2021 à 18:59:38
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 284