[ALERTE] 7 policiers PAKISTANAIS ont été pris en otage par des manifestants contre la France
Supprimé-eugneugneu critiquer le prophète c'est comme nier la Shoah
Le négationnisme est légal et quasiment encouragé au Pakistan
-eugneugneu arrêtez de critiquer et d'opprimer les musulmans
Le Pakistan est un des partenaires commerciaux et militaires les plus important de la Chine dans la région
-eugneugneu vous êtes méchants avec vos dessins, c'est une atteinte aux droits de l'homme
Une fillette chrétienne a été condamnée à mort au Pakistan pour avoir bu dans un puits réservé aux musulmans
Le 18 avril 2021 à 17:09:53 :
l'Inde où la Chine veut pas récupérer ce pays et les éduquer un peu ? Si ça continue ils vont se blesser. C'est comme des enfants sérieux...
Les chinois sont potes avec les pakis
Le 18 avril 2021 à 17:11:15 :
Le 18 avril 2021 à 17:09:40 :
n'empèche je regarde une vidéo youtube indiens qui parle de ça, tous dans les commentaires soutiennent la France et appel a aidé la France contre le pakistanLes indiens sont nos frères de civilisation indo-européenne, soutien total à eux
Les pakistanais sont indo-aryens aussi
Le 18 avril 2021 à 17:10:32 :
Le 18 avril 2021 à 17:09:00 :
Le 18 avril 2021 à 17:08:13 :
Le 18 avril 2021 à 17:06:36 :
Un conflit ? On devrait juste soutenir l'Inde et rayer ce pays de la carte. On remercie nonobstant l'idiot qui leur a donné le nucléaire.ils n'ont pas de lanceur assez puissant pour toucher l'inde
Je ne savais pas, ça me rassure grandement.
3000km d'action
Ils peuvent nuke l'Inde, l'Afghanistan ou la Chine
Ça m'étonne même pas que les chinois commencent à paniquer ayaaa
Les chinois qui s'occupent des Eastpaks avant qu'ils ne fasse une connerie
Le 18 avril 2021 à 17:09:41 Goyim74 a écrit :
Un conflit ? On devrait juste soutenir l'Inde et rayer ce pays de la carte. On remercie nonobstant l'idiot qui leur a donné le nucléaire.Franchement l'Inde serait dans la merde je crois en cas de grand conflit. Alors déjà les pakpak ont le soutien de la Chine, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des centaines de millions de musulmans en Inde (entre 150 et 200 je crois) ainsi que les groupes jihadistes qui font de la guérilla dans le pays comme au Cachemire par exemple. On ajoute à cela le voisin bangladais avec ses 150 millions de musulmans et un appel au jihad global contre l'Inde "polythéiste" et ça peut vite tourner au désastre pour ce pays.
Putain mais c'est un vrais cancer cette religion..
Le 18 avril 2021 à 17:11:14 :
Pour les limités du forum qui se pensent instruits --->La France organise rien et n'est pas satisfaite de ce qu'il se passe au Pakistan, car les conséquences sur le long terme pour la France et les français sont hostiles.
C'est plus une guerre à cause du gouvernement pakistanais qui refuse de mettre fin à ses relations avec la France, c'est un cas de conflit type entre un gouvernement qui ne cherche pas à ce que l'islam contrôle sa politique intérieure ou étrangère et un parti/groupe/une organisation à l'intérieur du même pays qui souhaite voir l'islam être au centre de la politique étrangère ou intérieure dudit pays.
Ca fait des décennies maintenant qu'une guerre est en train de se produire dans le monde musulman entre les partisans d'une islamisation totale de la société, les partisans d'une islamisation partielle de la société et les partisans d'une déislamisation de la société, il suffit de voir le nombre de pays où il y a des insurrections djihadistes pour s'en rendre compte, c'est la guerre de ce siècle dont l'issue aura des conséquences énormes pour l'ensemble du monde a l'avenir.
Le 18 avril 2021 à 17:09:41 :
Un conflit ? On devrait juste soutenir l'Inde et rayer ce pays de la carte. On remercie nonobstant l'idiot qui leur a donné le nucléaire.Franchement l'Inde serait dans la merde je crois en cas de grand conflit. Alors déjà les pakpak ont le soutien de la Chine, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des centaines de millions de musulmans en Inde (entre 150 et 200 je crois) ainsi que les groupes jihadistes qui font de la guérilla dans le pays comme au Cachemire par exemple. On ajoute à cela le voisin bangladais avec ses 150 millions de musulmans et un appel au jihad global contre l'Inde "polythéiste" et ça peut vite tourner au désastre pour ce pays.
190 millions de muz en Inde de mémoire. Et j'avais oublié le Bangladesh il est vrai. De toute façon, avec la guerre asymétrique, les guerres de conquêtes sont de plus en plus complexe, voir intenable.
Un conflit ? On devrait juste soutenir l'Inde et rayer ce pays de la carte. On remercie nonobstant l'idiot qui leur a donné le nucléaire.
Croire qu'on peut rayer un pays comme ça et surtout croire que l'Inde a les ressources pour rayer le Pakistan...
Le 18 avril 2021 à 17:08:18 :
Le 18 avril 2021 à 17:03:35 :
Le gouvernement d'Imran Khan ne sait pas dans quelle merde il s'est mis en dissolvant le TLPBah en attendant faut bien faire évoluer le pays, surtout que le Pakistan ça a jamais été un pays super religieux non plus
Pardon ?
Le 18 avril 2021 à 17:11:15 :
Le 18 avril 2021 à 17:09:40 :
n'empèche je regarde une vidéo youtube indiens qui parle de ça, tous dans les commentaires soutiennent la France et appel a aidé la France contre le pakistanLes indiens sont nos frères de civilisation indo-européenne, soutien total à eux
c'est surtout que le Pakistan et le pire ennemi de l'Inde
Le 18 avril 2021 à 17:11:21 :
Le 18 avril 2021 à 17:09:53 :
l'Inde où la Chine veut pas récupérer ce pays et les éduquer un peu ? Si ça continue ils vont se blesser. C'est comme des enfants sérieux...Les chinois sont potes avec les pakis
tout en exterminant des musulmans
Le 18 avril 2021 à 17:12:20 :
Le 18 avril 2021 à 17:08:18 :
Le 18 avril 2021 à 17:03:35 :
Le gouvernement d'Imran Khan ne sait pas dans quelle merde il s'est mis en dissolvant le TLPBah en attendant faut bien faire évoluer le pays, surtout que le Pakistan ça a jamais été un pays super religieux non plus
Pardon ?
Capitale: ISLAMabad.
Juridiction en place: Sharia
"Pakistan jamais été un pays très religieux" Ayaaaa
Le 18 avril 2021 à 17:12:19 :
Un conflit ? On devrait juste soutenir l'Inde et rayer ce pays de la carte. On remercie nonobstant l'idiot qui leur a donné le nucléaire.Croire qu'on peut rayer un pays comme ça et surtout croire que l'Inde a les ressources pour rayer le Pakistan...
Déclaration à l'emporte pièce, une erreur de ma part.
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz8
- Date de création
- 18 avril 2021 à 17:01:16
- Date de suppression
- 18 avril 2021 à 17:24:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC