Ce matin, je sors de chez moi et je constate que ma VOITURE a DISPARU!
Dans un village tranquille de 2000 habitants! J'ai eu la peur de ma vie!
Ma voiture qui était toujours garée derrière la maison à la même place depuis 5 ans, où était-elle?
NoooooOOOOOOON!
Je me suis alors mis à imaginer comment aurait été ma vie dans les endroits chauds full immigrés où nos compatriotes sont mis en cohabitation avec des **************
Le 14 avril 2021 à 17:33:57 :
Puis, une pensée m'a traversé l'esprit: j'étais en panique totale en constatant le vol présumé de ma voiture, alors que j'habite dans un coin où ce genre d'incivilité est quasi-inexistante.
Je me suis alors mis à imaginer comment aurait été ma vie dans les endroits chauds full immigrés où nos compatriotes sont mis en cohabitation avec des **************
Passe un bonjour a gilbert de ma part
Le 14 avril 2021 à 17:36:39 :
Puis, une pensée m'a traversé l'esprit: j'étais en panique totale en constatant le vol présumé de ma voiture, alors que j'habite dans un coin où ce genre d'incivilité est quasi-inexistante.
Je me suis alors mis à imaginer comment aurait été ma vie dans les endroits chauds full immigrés où nos compatriotes sont mis en cohabitation avec des **************Passe un bonjour a gilbert de ma part
Parce que je dis la vérité?
Le 14 avril 2021 à 17:46:48 :
Un pote lui ai arrivé la même chose, il pensait qu'on lui avait volé sa guitare alors qu'il l'avait juste oublié chez un pote. Vu qu'elle est rangé habituellement à l'entrée de l'appart il a imaginé que quelqu'un était rentré discrètement chez lui pour lui volé sa guitare.
Mdr c'est fou ça.
Mais ma bagnole coûte largement plus cher qu'une guitare. C'est une automatique, en plus.
Le 14 avril 2021 à 17:36:39 :
Je me suis alors mis à imaginer comment aurait été ma vie dans les endroits chauds full immigrés où nos compatriotes sont mis en cohabitation avec des **************Passe un bonjour a gilbert de ma part
Il y a de sacrées poucaves gauchistes sur ce forum. Je te retiens toi.
Le 14 avril 2021 à 17:42:01 :
Tu en auras pour 200 boules avec l'enlèvement et l'amende.
Si c'est vrai, c'est vraiment peu comme peine. Scandaleux.
Données du topic
- Auteur
- Madokabestanlme
- Date de création
- 14 avril 2021 à 17:30:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23