Topic de sonofliberty22 :

[URGENT][CUL]Je fait un master en IA ou en Cyber sécurité ?

Supprimé
  • 1
j'ai aussi le choix du data science, mais j'ai déjà bossé sur ça et sa ma gaver, en plus il n'y a que des meufs qui font ça.
Tu fais le CM2 pour réviser ton orthographe :hap:

Le 15 avril 2021 à 13:21:07 :
Tu fais le CM2 pour réviser ton orthographe :hap:

Data science c’est pas nécessairement IA attention
J'aimerai bien les voir les meufs data science car la ou je suis c'est grosse majorité d'homme
Tu viens de citer 2 domaines très orienté recherche qui nécessitent de souvent lire des papiers de recherches pour être constamment à jour et garder la performance
J'ai fait une spé en cybersécu mais tout mes stages en IA et là je fait une these sur de l'IA en cybersécu et c'est top, pas beaucoup de concurrence à la fusion des deux mondes :ok:

Le 15 avril 2021 à 13:23:16 :
J'aimerai bien les voir les meufs data science car la ou je suis c'est grosse majorité d'homme
Tu viens de citer 2 domaines très orienté recherche qui nécessitent de souvent lire des papiers de recherches pour être constamment à jour et garder la performance

Je plussoie, dans ces deux domaines le doctorat et le départ à l'etranger sont quasi indispensable, sinon enjoyent ton French Dream consultant cabinet low-tier

Sinon un avantage de la cyber sécurité c'est qu'il y a beaucoup de site de bug hunting qui vont faire que tu peux gagner pas mal si performes bien et surtout tu seras sans patron

Le 15 avril 2021 à 13:21:41 :
Et le cul ? :(

C'était pour te faire cliquer :)

Le 15 avril 2021 à 13:23:16 :

Dans toutes les entreprises dans le quel j'ai bossé y avait que les meufs qui faisait ça.

Cybersécurité. Hop hop hop on fait du test d'intrusion et on apprend les différents firewalls. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
sonofliberty22
Date de création
15 avril 2021 à 13:20:09
Date de suppression
15 avril 2021 à 14:21:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13