Topic de H-Fzn :

[HELP] Troubles du goût et de l’odorat

• 1

Salut les kheys! :)

Alors voilà le problème. Tout commence vers fin octobre lorsque je me réveille le matin et là, au moment du petit-déjeuner, je ne sentais absolument rien. Pendant un mois et demi, jusqu’à mi-décembre/fin décembre, j’étais dans l’incapacité de distinguer le sucré du salé mais aussi de distinguer n’importe quels arômes... C’était horrible... :malade:

Ensuite, dès début janvier, l’espoir renaît puisque je peux dès à présent distinguer le sucré du salé. MAIS, je me suis rendu qu’en mangeant tout ce qui salé (repas du midi et du soir), la majorité des plats que je mangeais avait un goût de « terre mouillée » ou de « carton renfermé » lorsque je sentais du café, par exemple. :mort:

Malheureusement, ce problème-là ne s’est pas encore résolu et cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que j’ai cette sensation dans la bouche lorsque je mange le midi et le soir. J’aimerais savoir si, parmi l’élite, certains ont les mêmes problèmes que moi actuellement mais aussi de savoir ce qu’il faut faire pour y remédier. :svp:

Je sais pas sur qu'elle planète tu vies depuis un an. Mais sur Terre y a un virus dénommé Sars cov 2 qui provoque exactement ces sequelles et qui est assez rependu en France

Le 14 avril 2021 à 16:59:41 :
Je sais pas sur qu'elle planète tu vies depuis un an. Mais sur Terre y a un virus dénommé Sars cov 2 qui provoque exactement ces sequelles et qui est assez rependu en France

J’ai oublié de préciser dans mon petit récit que j’ai chopé le Covid fin octobre, désolé. :rire:

J'ai chopé le covid aussi, et j'ai repris goût et odorat en 1 mois environ je crois, appelle à un médecin on est pas expert sur le sujet ici

Le 14 avril 2021 à 18:50:41 :
J'ai chopé le covid aussi, et j'ai repris goût et odorat en 1 mois environ je crois, appelle à un médecin on est pas expert sur le sujet ici

Merci pour ta réponse!

• 1

Données du topic

Auteur
H-Fzn
Date de création
14 avril 2021 à 16:50:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 147