Topic de AluAndFer :

changer de medecin traitant

  • 1
salut,
je veux changer de medecin traitant, l'ancien il sera informé au mois de janvier ou c'est aleatoire pour la date annuel ?
est-ce possible qu'il n'ai pas acces à mon dossier du medecin precedent ?
il peut savoir ce que je prends comme medicament sans que je lui dise ?
Stop aller chez le médecin, go chez les naturopathes, eux sauvent des vies au moins :ok:
et pour un certificat d'aptitude pour la chasse je fais comment ahurin ?
je sais qu'il y a des generalistes ici :hap:

Le 18 avril 2021 à 14:16:45 :
et pour un certificat d'aptitude pour la chasse je fais comment ahurin ?

Tu veux dire pour pouvoir tuer des bêtes pour assouvir tes pulsions de psychopathe, alors que tu peux acheter ta bouffe comme tout le monde à la boucherie ?

Comment fait on si tous les généralistes ou on habite sont full de patients ? :(

Le 18 avril 2021 à 14:19:05 :

Le 18 avril 2021 à 14:16:45 :
et pour un certificat d'aptitude pour la chasse je fais comment ahurin ?

Tu veux dire pour pouvoir tuer des bêtes pour assouvir tes pulsions de psychopathe, alors que tu peux acheter ta bouffe comme tout le monde à la boucherie ?

j'ai deja une arme à feu ahurin donc c'est pas une question de dangerosité :hap:

Il sera informé sur le site de la secu oui. En stage je pouvais voir le nombre de patients suivis par mon MG.

l'ancien sera sûrement au courant mais tu t'en branles

et si tu veux pas qu'il ait accès à ton "passif" médical, tu deletes ton dossier médical partagé sur le net, et ton dossier pharmaceutique si t'en as un d'ouvert, en pharmacie

Le 18 avril 2021 à 14:15:18 :
Stop aller chez le médecin, go chez les naturopathes, eux sauvent des vies au moins :ok:

ils sauvent des vies de la richesse en les escroquant oui :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
AluAndFer
Date de création
18 avril 2021 à 14:14:12
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 327