Comment aborder des inconnus dans la rue/parc ou autres
Le 14 avril 2021 à 17:12:47 :
Le 14 avril 2021 à 17:02:33 :
Le 14 avril 2021 à 17:01:12 :
Pourquoi tu veux aborder des randoms dans la rue pour commencer ?bah pour me forcer à parler à des inconnus vu que c'est compliqué pour moi, à force de pratiquer ça va devenir de plus en plus facile
et je vois pas comment rencontrer des gens autrement en fait, si vous avez des idées
Réseaux sociaux
ouais mais justement en dehors des réseaux sociaux, ils faisaient comment avant ?
les rs c'est de la merde si t'as pas déjà de base beaucoup de contact, une fois une collègue m'a proposé de parler avec sa cousine mais bon voilà quoi parler sur fb à une inconnue "hey salut y'a machin qui m'a passé ton contact tu me connais pas on peut discuter" je trouve ça nul, y'a aucun charme
de même que les applis de rencontre, j'ai tout supprimer, de la merde, tinder, meetic, lovoo, la plupart des meufs dessus sont superficielles et parlent comme des déficientes, j'ai testé un site de rencontre chrétien là déjà c'était un autre niveau mais le soucis c'est qu'en dehors de paris y'a personne
les reseaux sociaux y'a que le physique qui compte, quand t'es 7/10, 1m74, 55kg, introverti comme moi tout le monde s'en branle, t'existe pas sur internet, je veux du réel pas du virtuel
Le 14 avril 2021 à 17:11:00 :
des phrases bidons d'approches ?
Du coup pour reprendre mon exemple imaginons que tu te soit inscrit au tennis :
"Eh salut, j'ai vu que t'avais un super coup droit. Je viens d'arriver au club et j'aimerai profiter de ce cadre pour m'améliorer au mieux. Tu peux m'apprendre deux ou trois trucs ?"
Le 14 avril 2021 à 17:13:20 :
Le 14 avril 2021 à 17:11:15 :
des endroits, activités pour rencontrer des gens ?S'inscrire à un sport individuel et repérer une meuf seule en lui demandant des conseils pour s'améliorer.
je fais de la course à pied mais je vais pas demander des conseils à une meuf alors que je la double ? en plus c'est chiant de s'arrêter quand tu cours
les piscines sont fermées, justement je voulais faire un truc collectif ou artistique car j'ai toujours fait des sports individuels et ça m'a pas réussi pour rencontrer du monde
Le 14 avril 2021 à 17:16:46 :
Le 14 avril 2021 à 17:11:00 :
des phrases bidons d'approches ?Du coup pour reprendre mon exemple imaginons que tu te soit inscrit au tennis :
"Eh salut, j'ai vu que t'avais un super coup droit. Je viens d'arriver au club et j'aimerai profiter de ce cadre pour m'améliorer au mieux. Tu peux m'apprendre deux ou trois trucs ?"
c'est ouvert les cours de tennis, bad, etc ? je vais faire du bad tiens si c'est encore ouvert, cimer
Le 14 avril 2021 à 17:08:44 :
sinon y'a des kheys qui draguent des vieilles ? j'aimerais tenter
j'ai l'impression que c'est plus facile mais j'arrive pas à les recontacter après, pourtant c'est vraiment les plus cool, à l'écoute, peu de problèmes de thunes, expérimenté. mais ça m'a jamais duré + de 15 jours
Le 14 avril 2021 à 17:26:01 :
Le 14 avril 2021 à 17:08:44 :
sinon y'a des kheys qui draguent des vieilles ? j'aimerais tenterj'ai l'impression que c'est plus facile mais j'arrive pas à les recontacter après, pourtant c'est vraiment les plus cool, à l'écoute, peu de problèmes de thunes, expérimenté. mais ça m'a jamais duré + de 15 jours
ah dommage, je peux toujours me faire la main et m'entrainer sur les vieilles pour prendre de la confiance
Données du topic
- Auteur
- Cuckierman16
- Date de création
- 14 avril 2021 à 16:43:02
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29