[SONDAGE] Vous préférez une BIMBO ou une FEMME intelligente ?
une femme intelligente, à part une religieuse très pieuse, n'apporte aucune plue-value
la femme très belles, t'apportera du plaisir quand tu la toucheras, que tu lui fera des calins, quand tu sera scollé contre elle,
donc femme bimbo sexy, clairement
Le 18 avril 2021 à 13:58:22 :
Pas envie d'avoir des enfants débiles ni d'avoir aucun autre sujet de conversation avec ma meuf le soir à part Secret story et ses projets pour changer de couleur de cheveux.Fille intelligente > all, bien sûr.
Et le pire ce serait de présenter une femme avec des énormes tchoutche à tes parents, imagine la réaction d'une mère bordel la honte
les meufs intelligente ils disent
Vous n'êtes que des puceaux ingesclaves au mieux payé 3k par mois pourquoi vous voulez une celestine juste pour parler de platon à table
Le 18 avril 2021 à 14:00:27 :
une femme intelligente, à part une religieuse très pieuse, n'apporte aucune plue-valuela femme très belles, t'apportera du plaisir quand tu la toucheras, que tu lui fera des calins, quand tu sera scollé contre elle,
La religion ça s'enseigne alors que l'intelligence non
Le 18 avril 2021 à 14:01:24 SpringWaltz8 a écrit :
une femme intelligente, à part une religieuse très pieuse, n'apporte aucune plue-valuela femme très belles, t'apportera du plaisir quand tu la toucheras, que tu lui fera des calins, quand tu sera scollé contre elle,
d'autant plus
une femme intelligent n'apporte aucune plue-value !
je vois pas l'intérêt d'avoir une femme intelligente
Sobre physiquement, je déteste les meufs extravagantes et encore pire celles qui go chirurgie.
L'intelligence pas une débile mais surtout pas une femme intelligente non plus.
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste
Et c'est tout sauf misogyne, au contraire.
[14:00:44] <PROUT-PROUT2>
bimbo large
Vous n'êtes que des puceaux ingesclaves au mieux payé 3k par mois pourquoi vous voulez une celestine juste pour parler de platon à table
C'est sur, si pour toi une soirée parfaite c'est une soirée devant TPMP, la bimbo fera largement l'affaire
Si la bimbo c’est elle non
Elle est en plastique la nana
Le 18 avril 2021 à 14:02:00 :
d'autant plus
Pour réfléchir et débattre, pour lire ensemble et créer, alors qu'une bimbo qui fait que te sucer dans un couple c'est peut être marrant 5 minutes mais faut vraiment être puceau pour penser qu'il y'a que le sexe dans un couple
post avant la phrase de Baudelaire
ça doit être pesant d'avoir une low-iq superficielle tous les jours + même physiquement c'est démesuré
Le 18 avril 2021 à 14:04:06 SpringWaltz8 a écrit :
Le 18 avril 2021 à 14:02:00 :
d'autant plus
Pour réfléchir et débattre, pour lire ensemble et créer, alors qu'une bimbo qui fait que te sucer dans un couple c'est peut être marrant 5 minutes mais fait vraiment être puceau pour penser qu'il y'a que le sexe dans un couple
ça m'intéresse pas
si je veux une femme c'est pour l'affection et qu'elle ait un beau corps pour que je puisse me collé contre elle et lui brosser les cheveux
si c'est une nabilla QI de 60 ça me va très bien tant qu'elle est gentille
En l'occurrence la bimbo est dégueulasse.
Perso je suis plus pour une femme ok et jolie que pour une intellectuelle moche.
Le 18 avril 2021 à 14:02:27 :
[14:00:44] <PROUT-PROUT2>
bimbo large
Vous n'êtes que des puceaux ingesclaves au mieux payé 3k par mois pourquoi vous voulez une celestine juste pour parler de platon à tableC'est sur, si pour toi une soirée parfaite c'est une soirée devant TPMP, la bimbo fera largement l'affaire
Exactement bordel, les émissions de télé aussi et les sujets de discussion de cruche à base de Dylan a trompé sa meuf
faut arrêtezu de surcoter l'intelligence
ya des gens un peu bêbêtes qui sont plus heureux et de meilleurs personnes que les gens intelligents
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz8
- Date de création
- 18 avril 2021 à 13:39:38
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101