Topic de Larrun118 :

Covid avec symptômes

  • 1
Qui l'a eu avec symptômes ici ?
Moi odorat et goût et quelques courbatures
Je l'ai eu en mars 2020 symptômes grippaux. Ça a duré une semaine rien de fou

J'ai eu mal de crâne et état grippal lundi mardi, aujourd'hui à peine un peu mal à la tête, dépisté positif à 12h... Ça part avec 500mg de Paracetamol

Ce que je voudrais savoir c'est si les symptomes peuvent se résorber puis s aggraver par la suite...

Genre en douleur lundi 8 mardi 6 mercredi 3 et jeudi bim on repart à 10

moi
symptômes grippaux pendant 5-6 jours
puis perte du goût et odorat
fatigue latente, conjonctivite à un oeil ...

j'ai fait une prise de sang 1 mois après, mon taux de lymphocytes avait chuté, système immunitaire affaibli
j'ai chopé un lichen sclereux trois mois après et une mycose sévère due à ma perte immunitaire et de ma flore intestinale (aussi potentiellement lié au covid)

sinon dans mes connaissances, pas mal de cas moins sévère que le mien (déjà peu sévère), mais aussi des cas plutôt lourd, notamment un jeune de 25 piges qui a passé plusieurs semaines en coma en réanimation, et est toujours en soin intensif à l'heure ou je parle (variant anglais)

Variant anglais avec toux, fatigue et perte du goût et de l'odorat. Les deux derniers symptômes auront duré trois ou quatre jours, j'ai juste encore un peu de toux.
Ah bordel vous me rassurez pas :rire:
Franchement si tu n'as pas d'antécédents et que tu renforces ton système immunitaire, il n'y a pas de quoi avoir peur. :(

Le 14 avril 2021 à 16:10:39 :
Qui l'a eu avec symptômes ici ?

Le quoi ?

Le rhume 19 tu voulais dire ?

Le 14 avril 2021 à 16:36:28 :
Ah bordel vous me rassurez pas :rire:

si tu es en bonne santé, jeune, que tu manges bien, normalement le risque est vraiment très faible :oui:

perso j'avais une hygiène de vie assez merdique au moment ou je l'ai choppé, rythme de sommeil très mauvais, je fumais pas mal, pas de sport, alcool, nourriture ça allait (potager) et au final je vais très bien aujourd'hui :oui:

le jeune dont je parle est légèrement obèse, comme un rugbyman un peu gras plutôt qu'une magalie

Le 14 avril 2021 à 16:38:02 :
Franchement si tu n'as pas d'antécédents et que tu renforces ton système immunitaire, il n'y a pas de quoi avoir peur. :(

Bah ce qui est relou c'est que ça fait 1 an que je tourne à 1g de vitamine C + 800iu D3 et depuis quelques semaines j ai intégré du zinc...

Mercredi dernier j'ai fait un test pour pouvoir prendre des anti-inflammatoires suite à une forte douleur à l épaule... Dimanche j ai couru 20km tout allait bien.

Et lundi bim gros mal-être. Je devais être en train de combattre le virus tranquille et j'ai baisé mon système immunitaire avec le biprofenid

Le 14 avril 2021 à 16:39:51 :

Le 14 avril 2021 à 16:36:28 :
Ah bordel vous me rassurez pas :rire:

si tu es en bonne santé, jeune, que tu manges bien, normalement le risque est vraiment très faible :oui:

perso j'avais une hygiène de vie assez merdique au moment ou je l'ai choppé, rythme de sommeil très mauvais, je fumais pas mal, pas de sport, alcool, nourriture ça allait (potager) et au final je vais très bien aujourd'hui :oui:

le jeune dont je parle est légèrement obèse, comme un rugbyman un peu gras plutôt qu'une magalie

37 ans, 1m90 83kg, sportif, bon sommeil, bonne hygiène de vie globale (je fume un peu mais 0 alcool par contre)

Bon on verra. Je vais pas mourir ça je le sais. Ce qui me fait peur c'est de croire que ça va mieux et paf de replonger le lendemain. J'ai cru comprendre que ça pouvait arriver avec le covid, contrairement à la grippe où quand tu vas mieux, bah tu vas mieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Larrun118
Date de création
14 avril 2021 à 16:10:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 284