Une plante plus SOUS côté que le KRATOM ?
Supprimé- 1
Effets ?
J'ai bien envi d'en prendre
Le 15 avril 2021 à 10:34:40 :
Effets ?J'ai bien envi d'en prendre
Tu te sens hyper déprimé, t'as perdu goût en la vie, tu prends aucun plaisir dans tous les domaines , tu prends un petit kratom
et la tendance s'inverse, tu es heureux et prends du plaisir dans tout ce que tu entreprends t, tu commences à voir la lumière et te dire "la vie c'est pas si mal finalement"
Le 15 avril 2021 à 10:36:57 :
Le 15 avril 2021 à 10:34:40 :
Effets ?J'ai bien envi d'en prendre
Tu te sens hyper déprimé, t'as perdu goût en la vie, tu prends aucun plaisir dans tous les domaines , tu prends un petit kratom
et la tendance s'inverse, tu es heureux et prends du plaisir dans tout ce que tu entreprends
Ok j'achète
Mais quand t'es off tu te sens moins bien ou pas ?
Le 15 avril 2021 à 10:38:13 :
Tu prends lequel ? j'en ai testé plein (à diluer avec de l'eau) c'était naze quasi aucun effet
Ouais je vois ce que tu veux dire. Un kratom où je prends me fait bien de l'effet à 2-3g .. J'ai pris un vieux krratom d'un site européen pérave j'étais obligé de monter à 8-9g pour ressentir très peu d'effet .
Je t'invite à te renseigner si vraiment ça t'"intéresse. Mais l'effet secondaire le plus chiant que tu peux avoir selon moi c'est une monté de prolactine. Une prolactin trop elevé peut engendré une baisse de Testosterone, une baisse de dopamine ainsi qu'une potentielle Gynecomastie, ainsi qu'une perte de cheveux. Un opiacé classique.
Il faut vraiment en prendre comme un barbare sur une longue période pour arriver à ça quand même.
Ceux qui ressentent ça doivent tourner à 20-30g/jours (je tourne à 3-5g en comparaison)
Le 15 avril 2021 à 10:41:47 :
Je t'invite à te renseigner si vraiment ça t'"intéresse. Mais l'effet secondaire le plus chiant que tu peux avoir selon moi c'est une monté de prolactine. Une prolactin trop elevé peut engendré une baisse de Testosterone, une baisse de dopamine ainsi qu'une potentielle Gynecomastie, ainsi qu'une perte de cheveux. Un opiacé classique.
Il faut vraiment en prendre comme un barbare sur une longue période pour arriver à ça quand même.
Ceux qui ressentent ça doivent tourner à 20-30g/jours (je tourne à 3-5g en comparaison)
Je confirme 1 an que j'en ai plus pris j'aimerais bien retapé un peu.
Là seule fois où j'en avais acheté c'était 2 semaines avant le décret l'interdisant
Tous les samedis soirs pendant le premier confinement je tapais 4-5g avec un pote qui était chez lui puis on jouait à l'ordi c'était énorme ça manque
Le 15 avril 2021 à 10:44:22 :
Le 15 avril 2021 à 10:41:47 :
Ouais j'suis à fond desssu aussi. J'ai fais une prise de sang malgré tout et j'étais au dessus de la "range" ayaa
Je fais des pauses très souvent pour éviter ce genre de désagrément.
Le 15 avril 2021 à 10:45:17 :
Je confirme 1 an que j'en ai plus pris j'aimerais bien retapé un peu.Là seule fois où j'en avais acheté c'était 2 semaines avant le décret l'interdisant
Tous les samedis soirs pendant le premier confinement je tapais 4-5g avec un pote qui était chez lui puis on jouait à l'ordi c'était énorme ça manque
Ton kratom est de bonne qualité ? Car si oui, je serais intéressé où tu t'en procures pour comparer.
Là, ça fait 2 mois que j'en ai pas taper et me dire que j'me sentirais super bien me tente mais j'suis en grosse pause.
Le 15 avril 2021 à 10:48:58 :
J'ai eu des échos comme quoi c'était pas exceptionnel.
Trop dépendant de la qualité du Kratom en question + si tu as une tolérance au opiacé oui ça sera pas terrible je pense
Ayant 0 tolérance aux drogues en général, j'apprécie vraiment les effects
Comme je l'ai dis sur un message précédent, j'ai touché un vieux kratom de merde européen 8-9g pour sentir des effets de merdes. Les meilleurs c'est ceux provenant d'Amerique clairement
Le 15 avril 2021 à 10:45:17 :
Je confirme 1 an que j'en ai plus pris j'aimerais bien retapé un peu.Là seule fois où j'en avais acheté c'était 2 semaines avant le décret l'interdisant
- 1
Données du topic
- Auteur
- unecelllule
- Date de création
- 15 avril 2021 à 10:33:40
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 11:29:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18