Topic de FoodTruckRussia :

Oublier le steak dans le burger de mon FoodTruck

  • 1
Mon nouveau moyen d'enrichissement :rire:
Deja que j'oublis 1x sur 3 la portion de frite :rire:
Je découpe le steak sur le sens de longueur en 3 ou 4 slices ça dépend de la gueule du client et j'appelle ça fin pastrami de burger je met un sticker écolo friendly c'est un succès ça marche encore mieux qu avec les steack entier
Je saupoudre la viande de sel et glutamate de sodium + maïzena pour plus de mâche
Ok vdd mais bon je gagne 3€ sur une portion de frite non mise + economie de la friteuse
Tu le vend a Cb le menu ?

Le 11 avril 2021 Ă  21:10:37 :
Je saupoudre la viande de sel et glutamate de sodium + maïzena pour plus de mâche

MĂŞme mon chien renifle et mange pas mdr

Du coup les gens ne reviendront pas :(
Et j'ai l'impression que les foodtruck ça marche beaucoup sur la fidélisation du client, mauvaise stratégie caillou
14€ (burger+boisson) grace au cobi vu que j ai plus de concu j'impose mon prix avant c'etait 10,50
Pour les tomates et concombre ta une astuce c'est la seringue avec de l'eau mais fait le dos tourné, une fois on m'a cramé j'ai dis que c étais pour la sauce c'était passé crème cette fois ci mais je pense avec l'inspection hygiène oublie

Le 11 avril 2021 Ă  21:13:42 :
Du coup les gens ne reviendront pas :(
Et j'ai l'impression que les foodtruck ça marche beaucoup sur la fidélisation du client, mauvaise stratégie caillou

A court terme ca peut marcher mais en restant dans la même ville ta réputation est finie au bout d’un an je pense

J'espère de tout coeur que tu vas faire faillite sale escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 avril 2021 Ă  21:14:12 :
14€ (burger+boisson) grace au cobi vu que j ai plus de concu j'impose mon prix avant c'etait 10,50

C'est honnête je fais payer les sauces +1€ sans rien dire comme ça les mec avec qui demande 4-5 sauces c tout bénef

Je traine principalement entre Nantes et Chateaubriant apres je roule dans tout le pays de la loire sauf l'hiver je descends

Le 11 avril 2021 Ă  21:16:39 :
Je traine principalement entre Nantes et Chateaubriant apres je roule dans tout le pays de la loire sauf l'hiver je descends

Ta besoin d'une autorisation pour ces zones ? Tu
taf seul ?

Le 11 avril 2021 Ă  21:15:08 :
J'espère de tout coeur que tu vas faire faillite sale escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
FoodTruckRussia
Date de création
11 avril 2021 Ă  21:05:44
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 256