J'suis d'accord, par contre je stress grave sur du contenu HL parceque t'a toujours un dps pour venir chialer vu qu'il ne sais pas esquiver des mécaniques simples
[18:17:25] <MommyHRT> J'suis d'accord, par contre je stress grave sur du contenu HL parceque t'a toujours un dps pour venir chialer vu qu'il ne sais pas esquiver des mécaniques simples
C'est sur que si t'es solo ça devient vite un calvaire
[18:17:25] <MommyHRT> J'suis d'accord, par contre je stress grave sur du contenu HL parceque t'a toujours un dps pour venir chialer vu qu'il ne sais pas esquiver des mécaniques simples
ouai je joue qu'en pug, j'ai jamais eu de guilde parceque je supporte pas avoir des horaires precises
ouai je joue qu'en pug, j'ai jamais eu de guilde parceque je supporte pas avoir des horaires precises
T'es healer tu peux demander tout ce que tu veux personne osera te renvoyer c'est toi le vrai boss