Topic de Povadora :

Comment se venger d'une meuf qui te cuck ?

  • 1

Choppe une meuf plus fraiche qu'elle, elle aura bien bien la haine, ou une de ses pote sinon :ok:

Dis toi bien qu'elle ne mérite pas une vengeance, elle prendra ça comme un compliment.

Tu lui dis je sais que tu m'as cuck, j'ai les preuves , tu la laisses déblatérer sa dissonance cognitive merdique sans laisser paraître la moindre émotion , tu dis ok et tu Ghost et tu réponds plus jusqua6ce qu'elle revienne vers toi, si elle revient pour que tu la baises baise-là sans soucis mais reste tout le temps froid jusqu'à ce que tu te trouvés une nouvelle copine ou que tu vois dans le temps qu'elle est exemplaire et qu'il s'agissait d'une vraie erreur, dans ce cas ne change pas ton comportement externe mais tu peux continuer avec

Voilà testé et approuvé

Si tu as accès à des comptes où elle a enregistrée sa carte bleue alors fais plein d'achat de merde mais pour elle :ok:
Mikasa tue eren, je n’ai pas compris pourquoi comme la mort de SASCHA par la gamine au pistolet
Ne pas se venger :hap:
Bon je rigole, je sais que c'est pas au goût de tout le monde le candaulisme.
Plus sérieusement, tu peux montrer que ça ne te touche pas et partir sans montrer de sentiments

Montre que ça ne t'affecte pas (même si pas vrai), et ghost la.

Une nana, ça carbure aux émotions, et si tu lui es indifférent, elle va criser.
La seule chose qu'elle attend, c'est une réaction de ta part justement, et plus ça sera violent, plus elle sera heureuse: occasion de se faire passer pour une victime, et preuve que ça t'a détruit.

Courage mon bon khey :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Povadora
Date de création
15 avril 2021 Ă  17:44:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 320