Topic de Ayaaaaaao :

ralentir la pousse de la barbe?

  • 1
salut, j'ai une barbe qui pousse très vite et pour combler le tout j'ai une peau très sensible qui a du mal à supporter le rasage. Alors je me rase au rasoir mécanique ça a tendance à me brûler la peau mais j'ai trouvé un gel après-rasage à l'aloe vera efficace qui me permet de supporter à peu près le rasage. Vous me direz rasoir électrique ou tondeuse, moi je dis non j'ai essayé ma peau chauffe et c'est pire que le manuel.
Ma question, y'a pas quelque chose qui permet de ralentir la pousse du poil du visage?, cachet?, crème ou autre?, car le rasage me pourrit la vie, pourtant je me rase que tous les 4-5 jours...arrivé à ce temps-là obligé de raser j'ai la barbe épaisse. Etre mal rasé me dérange pas je sais que ça fait homme mais être trop barbu est moche, chaque fois que je dois me raser j'ai peur, car ça m'irrite la peau et j'ai peur aussi dans les 24 heures qui viennent car des fois ça me fait 1 ou 2 gros boutons rouge à la repousse du poil, pff!j'envie les gens qui supportent le rasage et qui n'ont pas de boutons du au rasage, j'en connais plein de mecs qui ont cette chance, moi non... merci de me dire.
"Moi trop alpha moi trop de testostérone, comment moi plus avoir pilosité faciale svp"
tondeuse. 2 fois par semaine. problème règlé
bein si ta une peau de fragile ta une peau de fragile, moi je me rase au couteau et ca fait que renforcer ma peau de crocodile
Pareil pousse de barbe assez forte. Tondeuse de temps en temps à 2-3 mm, ca prend 5 min et pas d'irritation.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ayaaaaaao
Date de création
11 avril 2021 à 20:04:05
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 161