Topic de VCVMondayKLAK :

Policiers brûlés: les juges ACQUITTENT 8 des 13 ACCUSÉS

Pourquoi il aurait fallu tous les condamner ? On va pas condamner si on a pas de preuve contre certains.

Les Jean Chofa qui rêvent de condamnations à mort pour tous les accusés.

Je prédis sur des prochaines bavures policières pour les prochains jours, ca va être s​acre bleuent, j'aimerai pas etre une chance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 18 avril 2021 à 15:03:24 :

Le 18 avril 2021 à 09:17:56 :
Chaud comme la justice ne respecte pas les flics.

personen respecte les flics e nFrance et aprés ça s'étonne de la délinquance en hausse depuis la loi de Giscard :)

je reve du jour ou tout les flics se mettront en greve pendant un bon mois qu'on rigole, les bobo qui geulent "acab" qui vont pleurer parcqu'il se seront fait cambrioler/frapper et j'en passe car plus de flics :)

si même les gens honnêtes commencent à détester les flics c'est pas pour rien non plus... :)

Le 18 avril 2021 à 20:37:47 :
Perso :d) balle dans la tête sans ménagement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg

non les decouper au cutter pendant une demi heure et les faire bruler vif avec leur coran comme combustible :(

Le 18 avril 2021 à 20:39:15 :
Pourquoi il aurait fallu tous les condamner ? On va pas condamner si on a pas de preuve contre certains.

Les Jean Chofa qui rêvent de condamnations à mort pour tous les accusés.

il y a des preuves, les images sont là, selon l'avocat.

là c'est le jury qu'il faut pointer
imaginez que le community manager twiter de la police nationale ou de la gendarmerie avait recommandé netflix pendant le couvre-feu alors que la série phare de Netflix est Narco et il y a la même scène que Viry-Châtillon dans la saison 1 sortie à 6 mois d'intervalle du drame à l'époque :honte:
Je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas condamnés les huit autres ( si ils étaient bien coupables ) , si ils ont tenté de brûlés des policiers , rien ne nous garanti qu'ils ne vont pas recommencer ou s'attaquer à d'autres personnes plus vulnérables

S'il y a eu des acquittements en première instance et en appel c'est qu'il y a bien eu des doutes concernant la culpabilités de certains accusés.

Le soucis c'est que nous ne connaissons rien de l'affaire et des preuves qui ont été apportées.
Peut être que la caméra ne suffisait pas à identifier à 100% certains assaillants.

Imaginez vous ensuite à devoir juger et appliquer des peines assez lourdes à certains accusés dont vous ne pouvez pas être sur à 100% de leur culpabilité.

Le 18 avril 2021 à 08:38:15 :
J'espère qu'il y aura une vague de démission au sain de la police.

Comme dans Robocop mais Robocop ne sera pas là non plus.

Le 18 avril 2021 à 20:41:54 :
S'il y a eu des acquittements en première instance et en appel c'est qu'il y a bien eu des doutes concernant la culpabilités de certains accusés.

Le soucis c'est que nous ne connaissons rien de l'affaire et des preuves qui ont été apportées.
Peut être que la caméra ne suffisait pas à identifier à 100% certains assaillants.

Imaginez vous ensuite à devoir juger et appliquer des peines assez lourdes certains accusés dont vous ne pouvez pas être sur à 100% de leur culpabilité.

Aucun problème de mettre toute la bande au placard

Le 18 avril 2021 à 20:41:54 :
S'il y a eu des acquittements en première instance et en appel c'est qu'il y a bien eu des doutes concernant la culpabilités de certains accusés.

Le soucis c'est que nous ne connaissons rien de l'affaire et des preuves qui ont été apportées.
Peut être que la caméra ne suffisait pas à identifier à 100% certains assaillants.

Imaginez vous ensuite à devoir juger et appliquer des peines assez lourdes certains accusés dont vous ne pouvez pas être sur à 100% de leur culpabilité.

y'a pas de doute, ce sont jsute des putains de juges rouges, ce pays est gangrené au plus profond par cette idéologie de merde.

il faut que les flics fassent grèves et que le chaos se répandent pour renverser le gouvernement , c'est la seule solution :(

[20:36:55] <fiondubide05>
il faut vraiment que les flics arrête leur boulot et laissent la criminalité se répandre.
c'est le seul moyen que les gens se soulèvent et aillent renverser ce gouvernement de merde :(

Y'a aucune cohésion dans les rangs de la police, il y aura toujours des suceurs/carriéristes pour faire le boulot.

J’espère que les keufs vont comprendre maintenant et arrêter de racketter le peuple au nom de la dictature. :(
si y'a acquittement c'est pour une bonne raison faut arrêter de coire que c'est des criminels qu'on relâche , avec votre mentalité a la con on rase et exécute toute les banlieue de france

Le 18 avril 2021 à 20:43:42 :

[20:36:55] <fiondubide05>
il faut vraiment que les flics arrête leur boulot et laissent la criminalité se répandre.
c'est le seul moyen que les gens se soulèvent et aillent renverser ce gouvernement de merde :(

Y'a aucune cohésion dans les rangs de la police, il y aura toujours des suceurs/carriéristes pour faire le boulot.

tu as peut être raison, espérons que la crise sociale et économique va s'aggraver alors, sinon rien ne changera. il faut nettoyer ce pays :(

Le 18 avril 2021 à 20:45:15 :
si y'a acquittement c'est pour une bonne raison faut arrêter de coire que c'est des criminels qu'on relâche , avec votre mentalité a la con on rase et exécute toute les banlieue de france

y'a plus de justice, juste des idéologues c'est tout. :(
j'espère pour eux que ça petera pas, car à mon avis les juges finiront pendus pour leur trahison :(

[20:45:34] <fiondubide05>

Le 18 avril 2021 à 20:43:42 :

[20:36:55] <fiondubide05>
il faut vraiment que les flics arrête leur boulot et laissent la criminalité se répandre.
c'est le seul moyen que les gens se soulèvent et aillent renverser ce gouvernement de merde :(

Y'a aucune cohésion dans les rangs de la police, il y aura toujours des suceurs/carriéristes pour faire le boulot.

tu as peut être raison, espérons que la crise sociale et économique va s'aggraver alors, sinon rien ne changera. il faut nettoyer ce pays :(

Notre pays est foutu. Des années à se laisser marcher dessus par des voyous, étrangers et cas sociaux en tout genre.

Non content de ne pas punir leurs actes, on va même leur offrir de quoi vivre, gratuitement.

Une seule solution on envoie l’armée faire le ménage et basta plus de temps pour les sentiments là
C'est juste aberrant. Les juges, jurys sont tout aussi fautifs que les autres. Ils devraient aller en taule aussi ces blaireaux.

Données du topic

Auteur
VCVMondayKLAK
Date de création
18 avril 2021 à 08:34:27
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 149