Pourquoi AnalGénocide peut vous être d'une grande aide
SuppriméEt je n'exagère pas. Profitez de lui, indépendamment des critiques légitimes qui peuvent lui être adressées - et elles sont sûrement nombreuses.
Enfin vous avez eu un youtubeur a priori de droite qui s'est attaqué férocement mais avec intelligence à une idéologie pseudo-progressiste qui se vautre dans le sermon moral et de ce fait dans le ressentiment. Aux Usul et autres gauchistes défenseurs des opprimés il les a mis face à leurs contradictions. Si son succès a été foudroyant, c'est qu'il ne s'est pas contenté de faire des montages épileptiques de gauchistes ridicules mais qu'il a analysé, disséqué, et révélé les contradictions intellectuelles de ces prédicateurs.
Mais voilà qu'après avoir peu ou prou étrillé tout le gauchiste game, il s'est mis à attaquer vos idoles. Car ces derniers ne sont que la face inversée de ces gauchistes, comme vous n'êtes - et c'est une étape dure mais nécessaire à comprendre - que la face inversée des gauchistes que vous haïssez tant. Plainte éternelle, incapacité à faire preuve de réfléxivité et à chercher à comprendre, tous ces maux si présents chez les gauchistes le sont tout aussi présents dans la fachosphère. Et c'est bien normal : gauchistes et fachos sont con-substantiels.
Profitez donc d'Anal génocide pour sortir de votre nihilisme moribond et tentez de vivre. Tentez de vivre ce n'est pas manger du saucisson pour sécuriser une masculinité fragile et une peur de constante de l'échec ; comme de la même manière pour les gauchistes cela ne peut être de réclamer des safes spaces et pleurnicher à la moindre critique.
Mais si il se moque, si il raille avec autant d'acuité, c'est parce qu'il a auparavant compris et donc cherché à comprendre ; cela demande du temps, des efforts, et de la remise en question. Il comprend les gauchistes et les fachos, et il sait quels sont les cheminements qui peuvent mener à ces pensées mortifères ; c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne haït point, car il sait comment les facilités offertes par la posture morale permettent aux gauchistes et aux fachos de se complaire dans leur médiocrité et leur ressentiment.
Le shill de youtubeur claqué au sol
T as pas honte ?
Le 15 avril 2021 à 16:29:05 :
En dehors des vidéos "clash" que je supporte pas (pas à cause de lui spécifiquement mais plutôt parce que je suis pas friand des bruits de chiottes) je trouve qu'il dit des choses intéressantes, et pas seulement sur le cinéma.
Je comprends tout à fait ; disons qu'avant de construire, il faut détruire. "Celui qui brise leurs tables des valeurs, le destructeur, le criminel : - mais c’est celui-là le créateur."
De plus il n'est jamais dans le clash gratuit ; les propos sont toujours argumentés et suivent une méthodologie précise et nette. Après j'aimerais - mais c'est mon côté spinoziste - d'analyse un peu plus généalogique de la pensée des débiles de droite, expliquez que leurs propos ne sont pas le fruit de la bêtise mais du ressentiment. Mais là je crache dans la soupe.
Données du topic
- Auteur
- Msieur-bulle
- Date de création
- 15 avril 2021 à 16:08:53
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 14:30:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78