Topic de hayaissou :

Je ne suis pas homophobe

Supprimé
  • 1

Je ne tolère juste pas la propagande allant dans le sens des homos, car c'est contre la reproduction, et donc si je pars du principe que tous étions homo l'espèce serait menacée et en voie d'extinction,qu'il y ait des homos j'accepte avec bienveillance mais ce qui est indigeste c'est tout ce qu'il y a autour :oui:

C'est pourtant simple à comprendre et logique

Deuxième chose ya aussi les "taffioles" ce sont les homos maniérés ça faut le rappeler aussi c'est un syndrome type, et est un phénomène de société on a tous l'image de la bimbo qui fait des manières supers feminines mais c'est juste une personnalité cliché poussé à son paroxysme et est en aucun cas une mesure naturelle, la femme ne naît pas maniéré tout comme l'homo maniéré :hap:

Ce sont des traits grossiers exagéré définissant le genre, quand l'homo exagére il démontre simplement son manque d'identité :oui:

Je ne suis pas homophobe j'ai déjà discuté avec un homo d'ailleurs il était extrêmement imbu de sa personne et regardait de haut c'était un peu comme Félix le personnage dans la série orphen black un vrai cliché ambulant

C'est dommage que mon expérience des homo sont toujours en rapport avec le cliché qu'on s'en fait

D'ailleurs paradoxalement les gays sont ceux qu'on sous estime souvent le plus

Quand vous voyez un gars ultra musclé limite botox tu peux être sur qu'il a un problème lié à sa virilité

ok t'es juste refoulé quoi
Je pense honnêtement qu'il y a au moins 30% de gay sur le plan génétique des gays refoulés ou des gays qui ne le savent pas

Non je suis pas refoulé j'adore la chatte d'ailleurs ce matin j en ai bouffé une j'ai ejac en même pas 5 min :bave:

Un homme ne pourra jamais me faire éjaculer c'est une certitude :(

Je ne suis pas homophobe, mais...
Quelle propagande ? C’est juste une fausse impression parce que la représentation de l’hétérosexualité est omniprésente, à part 2-3 séries sur netflix y’a rien

Le 14 avril 2021 à 11:43:41 :
Non je suis pas refoulé j'adore la chatte d'ailleurs ce matin j en ai bouffé une j'ai ejac en même pas 5 min :bave:

Un homme ne pourra jamais me faire éjaculer c'est une certitude :(

ok oui oui mais l'homo a qui tu as parlé tu y penses souvent?
le soir ça t'empeche de dormir?

Je déteste juste le fait qu’on essaye de me forcer à adhérer à une idéologie par sophisme et culpabilisation bas de plafond, sinon je m’en fous qu’ils fassent la queu leuleu à la gay pride, je sors pas ce jour la et c’est tout.

Sir fratley je te trouve bien agressif :hap:

Si tu veux savoir je n'ai jamais fantasmé sur un mec et si ça avait été le cas j'assumerais :hap:

Est ce que on est homo si un homme nous donne pas envie de baiser mais que une femme nous fait bander comme un porc?

Dova tu es hétéro

Par contre si tu bandes pour un mec tu dois te poser des questions :oui:,

Pareil si tu fantasmes dessus ou imagine des choses avec tu peux être sur de l'être :oui:

En fait faut simplement transposer

Si tu n'a jamais imagine ce que tu ferais avec une femme avec un homme ou du moins en te projetant dans la démarche et que ça ne te fait ni chaud ni froid tu peux être sur d être hetero

Un homo refoulé insulterait directement les homo ou aurait envie de les frapper par identification

Tandis qu'un hétéro s'en fiche Royal d'eux et ne les calcules pas

Plus tu te poses de questions sur ce qui fait gay ou non plus tu as de chances de être

Par rejet et en te désolidarisent artificiellement d'un genre tu fais l'exact opposé :oui:

L'hetero n'a rien à se prouver et à prouver aux autres il sait pertinemment ce qu'il aime :oui:

Plus tu te poses de questions sur ce qui fait gay ou non plus tu as de chances de être

Par rejet et en te désolidarisent artificiellement d'un genre tu fais l'exact opposé :oui:

L'hetero n'a rien à se prouver et à prouver aux autres il sait pertinemment ce qu'il aime :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
hayaissou
Date de création
14 avril 2021 à 11:39:33
Date de suppression
14 avril 2021 à 16:30:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 303