Les meufs de mon entourage tombent amoureuses des mecs SÉRIEUX
Je connais des cathos la plupart du temps
Les meufs se mettent généralement avec des mecs sans histoires, cadres, chemises et bonne famille et avec un univers perso hyper classique (toujours les mêmes films, les mêmes musiques, du rock ringard, un léger côté beauf...).
Ce serait moi je jugerais qu'ils sont chiants, ennuyeux mais ils raflent tout ces fdp
Parce qu'ils sont FIABLES.
C'est une qualité rare aujourd'hui, autant chez les hommes que les femmes.
Si vous trouvez quelqu'un de fiable qui est un minimum vivable et a au moins quelques intérêts communs avec vous, faut pas le laisser partir.
Quand il s'agit de se prendre une bonne levrette, elles ont toujours quelques numéros dans leur répertoire
Le 18 avril 2021 à 04:34:11 :
Parce qu'ils sont HYPOCRITESC'est une qualité rare aujourd'hui, autant chez les hommes que les femmes.
Si vous trouvez quelqu'un d'hypocrite qui est un minimum vivable et a au moins quelques intérêts communs avec vous, faut pas le laisser partir.
Le 18 avril 2021 à 04:34:11 :
Parce qu'ils sont FIABLES.C'est une qualité rare aujourd'hui, autant chez les hommes que les femmes.
Si vous trouvez quelqu'un de fiable qui est un minimum vivable et a au moins quelques intérêts communs avec vous, faut pas le laisser partir.
C'est angoissant et d'un ennui. Tu m'etonnes qu'elles trompent apres.
Le 18 avril 2021 à 04:35:57 :
Elle se posent avec quoi
Quand il s'agit de se prendre une bonne levrette, elles ont toujours quelques numéros dans leur répertoire
Apparemment c'est plus rare chez les croyants que chez les autres ça
Je les trouve d'une passivité et d'une niaiserie colossale par contre, ce qui est dommage quand on vient au catholicisme par la littérature car les écrivains catholiques sont souvent master race
Ca dépend de l'âge aussi parce que pour trouver des meufs stables et fiables en dessous de 25 ans, de nos jours, avec les dégâts qu'ont causé les réseaux sociaux niveau narcissisme, manque de confiance, en soi, dépression, et tout un tas de troubles (sans parler des daddy issues), c'est rare en dehors des milieux bourgeois (et encore).
Au dessus de 30 ans ça s'inverse (et encore, pas toujours).
Le 18 avril 2021 à 04:45:09 :
Ca dépend de l'âge aussi parce que pour trouver des meufs stables et fiables en dessous de 25 ans, de nos jours, avec les dégâts qu'ont causé les réseaux sociaux niveau narcissisme, manque de confiance, en soi, dépression, et tout un tas de troubles (sans parler des daddy issues), c'est rare en dehors des milieux bourgeois (et encore).Au dessus de 30 ans ça s'inverse (et encore, pas toujours).
Les cathos sont rarement des drogués aux réseaux sociaux en fait.
Le 18 avril 2021 à 04:46:18 :
Ca dépend de l'âge aussi parce que pour trouver des meufs stables et fiables en dessous de 25 ans, de nos jours, avec les dégâts qu'ont causé les réseaux sociaux niveau narcissisme, manque de confiance, en soi, dépression, et tout un tas de troubles (sans parler des daddy issues), c'est rare en dehors des milieux bourgeois (et encore).Au dessus de 30 ans ça s'inverse (et encore, pas toujours).
Ahi elles veulent un truc posé et quelqun de pas con in fine
là si je peux trouver une meuf qui a son petit manoir en Normandie pour quitter la ville confinée je fonce !
Le 18 avril 2021 à 04:48:12 :
Le 18 avril 2021 à 04:46:18 :
Ah t'es parisien ou à Versailles peut-être...
Chacun son mode de vie en fait.
Je préfère avoir une base de vie stable avec des moments d'évasion plutôt qu'une vie instable et aventureuse avec 2-3 moments de stabilité de temps en temps.
C'est deux mondes distints en fait, faut trouver quelqu'un dans le même délire
Le 18 avril 2021 à 04:53:21 :
Chacun son mode de vie en fait.Je préfère avoir une base de vie stable avec des moments d'évasion plutôt qu'une vie instable et aventureuse avec 2-3 moments de stabilité de temps en temps.
C'est deux mondes distints en fait, faut trouver quelqu'un dans le même délire
Ben ok mais si c'est pour temmerder ferme tout le temps ...
Ben ok mais si c'est pour temmerder ferme tout le temps ...
Bah qui te dis qu'ils s'emmerdent ? T'en sais rien en fait.
Données du topic
- Auteur
- GemeauxDeter1
- Date de création
- 18 avril 2021 à 04:31:23
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23