Topic de GemeauxDeter1 :

Les meufs de mon entourage tombent amoureuses des mecs SÉRIEUX

Je connais des cathos la plupart du temps

Les meufs se mettent généralement avec des mecs sans histoires, cadres, chemises et bonne famille et avec un univers perso hyper classique (toujours les mêmes films, les mêmes musiques, du rock ringard, un léger côté beauf...).

Ce serait moi je jugerais qu'ils sont chiants, ennuyeux mais ils raflent tout ces fdp :(

Parce qu'ils sont FIABLES.

C'est une qualité rare aujourd'hui, autant chez les hommes que les femmes.

Si vous trouvez quelqu'un de fiable qui est un minimum vivable et a au moins quelques intérêts communs avec vous, faut pas le laisser partir.

Bof les fausses amitiés et les paroles dans le dos c'est courant dans ce milieu aussi, alors fiable à la sécurité financière sûrement mais c'est bien tout
Elle se posent avec quoi
Quand il s'agit de se prendre une bonne levrette, elles ont toujours quelques numéros dans leur répertoire :)

Le 18 avril 2021 à 04:34:11 :
Parce qu'ils sont HYPOCRITES

Si vous trouvez quelqu'un d'hypocrite qui est un minimum vivable et a au moins quelques intérêts communs avec vous, faut pas le laisser partir.

Le 18 avril 2021 à 04:34:11 :
Parce qu'ils sont FIABLES.

Si vous trouvez quelqu'un de fiable qui est un minimum vivable et a au moins quelques intérêts communs avec vous, faut pas le laisser partir.

C'est angoissant et d'un ennui. Tu m'etonnes qu'elles trompent apres.

grave vaut mieux se faire blacked à la chaine et se droguer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597028770-picture-20200810-050227024.png

Le 18 avril 2021 à 04:35:57 :
Elle se posent avec quoi
Quand il s'agit de se prendre une bonne levrette, elles ont toujours quelques numéros dans leur répertoire :)

Apparemment c'est plus rare chez les croyants que chez les autres ça

Je les trouve d'une passivité et d'une niaiserie colossale par contre, ce qui est dommage quand on vient au catholicisme par la littérature car les écrivains catholiques sont souvent master race

En attendant comme tu le dis, au moins ces normies sans personnalité sont en couple et ont une vie stable
Bah elles trouvent leur beta-providers quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597028770-picture-20200810-050227024.png

Le 18 avril 2021 à 04:40:18 :
En attendant comme tu le dis, au moins ces normies sans personnalité sont en couple et ont une vie stable

Croire que ces "normies" existent encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ca dépend de l'âge aussi parce que pour trouver des meufs stables et fiables en dessous de 25 ans, de nos jours, avec les dégâts qu'ont causé les réseaux sociaux niveau narcissisme, manque de confiance, en soi, dépression, et tout un tas de troubles (sans parler des daddy issues), c'est rare en dehors des milieux bourgeois (et encore).

Au dessus de 30 ans ça s'inverse (et encore, pas toujours).

Le 18 avril 2021 à 04:45:09 :
Ca dépend de l'âge aussi parce que pour trouver des meufs stables et fiables en dessous de 25 ans, de nos jours, avec les dégâts qu'ont causé les réseaux sociaux niveau narcissisme, manque de confiance, en soi, dépression, et tout un tas de troubles (sans parler des daddy issues), c'est rare en dehors des milieux bourgeois (et encore).

Les cathos sont rarement des drogués aux réseaux sociaux en fait.

Le 18 avril 2021 à 04:46:18 :

Jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ahi elles veulent un truc posé et quelqun de pas con in fine

là si je peux trouver une meuf qui a son petit manoir en Normandie pour quitter la ville confinée je fonce !

Le 18 avril 2021 à 04:48:12 :

Le 18 avril 2021 à 04:46:18 :

Jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ah t'es parisien ou à Versailles peut-être... :o))

Chacun son mode de vie en fait.

Je préfère avoir une base de vie stable avec des moments d'évasion plutôt qu'une vie instable et aventureuse avec 2-3 moments de stabilité de temps en temps.

C'est deux mondes distints en fait, faut trouver quelqu'un dans le même délire

Le 18 avril 2021 à 04:53:21 :
Chacun son mode de vie en fait.

Je préfère avoir une base de vie stable avec des moments d'évasion plutôt qu'une vie instable et aventureuse avec 2-3 moments de stabilité de temps en temps.

C'est deux mondes distints en fait, faut trouver quelqu'un dans le même délire

Ben ok mais si c'est pour temmerder ferme tout le temps ...

Ben ok mais si c'est pour temmerder ferme tout le temps ...

Bah qui te dis qu'ils s'emmerdent ? T'en sais rien en fait.

Données du topic

Auteur
GemeauxDeter1
Date de création
18 avril 2021 à 04:31:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 147