Topic de S-E42 :

Je fais 51k EUROS en temps qu'INGENIEUR de PREMIERE année

Si t'es un amateur de café khey y'a l'abonnement Pret A Manger sur Londres pour £20/mois toutes les boissons chaudes à volonté :hap:
Perso je suis plutot chocolat chaud mais ça passe aussi :hap:

Bon bail khey bien joué, tous ces revenus sur le côté ça joue, 5k c'est potentiellement 6 mois de loyer donc c'est pas négligeable. Je connais pas ta situation mais garde en tête qu'en UK si tu comptes investir tu peux utiliser un ISA, jusqu'à 20k/an tu peux investir avec un taux d'imposition de.. 0%

Khey je suis sur tel envoie un mp je te parlerai soon

51k à 21 ans c'est très propre si no fake

ça peut être un bon plan de faire 42 finalement, ça t'a couté combien ? t'y est resté 5 ans ?

51k à 21 ans c'est très propre si no fake

C'est pas mal mais j'ai un pote multi millionnaire j'ai quand meme la haine

ça peut être un bon plan de faire 42 finalement, ça t'a couté combien ? t'y est resté 5 ans ?

Ca m'a couté 0 c'est gratuit. J'y suis resté 3 ans, stage de 6mois en entreprise inclus

C'est très méritocratique conteairement au système classique

Le 16 avril 2021 à 11:12:04 :

Le 16 avril 2021 à 11:09:56 :

Le 16 avril 2021 à 11:08:57 :
perso =>

35k en province (donc ca vaux largement 50k a londr au vu du gainen qualitée de vie) avant deme rendre compte que osef de la thune faut faire un métier intéressant (et ingé c'est pas intéresant)

toi à ton age actuel -> 35k
toi dans 10 ans -> 36k

moi à 21 ans -> 51k
moi à 25 ans -> 120k

ingé n'est pas intéressant aya

tu va faire quoi de tout ton fric? :)
tout depenser pour pas que ta femme te quitte?
depenser en restau et fringue pour être accepté au seins de la classe sociale qui te reniera a partir du moment ou tu décide que depenser 10k par ans en costume c'est inutile ?
acheter une maison de vacance? :rire:

Par contre cette rage :ouch:
Hahahaha tu te sens dissident et smart que la moyenne parce que tu gagnes un smic ? :rire:
French Dreamed :)

Données du topic

Auteur
S-E42
Date de création
16 avril 2021 à 11:01:44
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 259