Topic de D0LB3RG :

[SCREEN] « Je SUIS un 7/10 et JE SUIS INVISIBLE / Je GALÈRE à PECHO »

Supprimé

Le 15 avril 2021 à 00:33:49 :

Le 15 avril 2021 à 00:33:38 :
Je parie que l'OP est FDS

Francorusse

Francaucase, c'est cocasse
Jamais une chance ne ferait ton score sur les sites de rencontre
Tu vends du rêve aux kheys, pour nous les FdS c'est valable, mais n'oublie jamais le fait racial
Tu dois faire des statistiques c'est ton devoir de khey, nous donner la socio-anthropologie de tes matchs, histoire de guider les kheys dans leurs conquêtes
Une beurette =/= une jeune ukrainienne, et la population de Tinder c'est beaucoup de FdS, donc une analyse éthnique des matchs aiderait vraiment les kheys à cibler leur chasse

Tinder gold :rire:

Et sans ça donne quoi ? :)

Clairement c'est du troll, quand j'étais célib j'étais un 7,5/10 (note la plus souvent reçue, sinon ça va de 6,5 à 8,5 :hap:)

Bah pour moi étant célibataire c'est normal d'avoir des meufs qui viennent prendre de tes nouvelles ou bien plusieurs matchs par jour :hap:

T’habites ou aussi ?

Si paris c’est bizarre sinon c’est normal

Salut l'Op, j'aimerais avoir de photos de toi en mp, tes photos tinder si possible !
c'est intéressant
Après tu match avec des 4/10
Toujours pas de photo, la DDb est partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532820550-xxxissougunacion.png

Le 15 avril 2021 à 00:36:58 :

Le 15 avril 2021 à 00:33:49 :

Le 15 avril 2021 à 00:33:38 :
Je parie que l'OP est FDS

Francorusse

Francaucase, c'est cocasse
Jamais une chance ne ferait ton score sur les sites de rencontre
Tu vends du rêve aux kheys, pour nous les FdS c'est valable, mais n'oublie jamais le fait racial
Tu dois faire des statistiques c'est ton devoir de khey, nous donner la socio-anthropologie de tes matchs, histoire de guider les kheys dans leurs conquêtes
Une beurette =/= une jeune ukrainienne, et la population de Tinder c'est beaucoup de FdS, donc une analyse éthnique des matchs aiderait vraiment les kheys à cibler leur chasse

Je plais beaucoup aux maghrébines en général mais c’est pas ce que je vise, je suis portée sur les filles claires de peaux aux yeux clairs/typées des l’est et ça se voit d’ailleurs sur le screen

Ayaaa mais ta tinder premium aussi :rire:
L'op répond mp concernant la boucle

Le 15 avril 2021 à 00:38:04 :
Clairement c'est du troll, quand j'étais célib j'étais un 7,5/10 (note la plus souvent reçue, sinon ça va de 6,5 à 8,5 :hap:)

Bah pour moi étant célibataire c'est normal d'avoir des meufs qui viennent prendre de tes nouvelles ou bien plusieurs matchs par jour :hap:

Arrêtez de voir ça comme du troll sérieux :rire:

Les mecs se surnotent ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png
Enlevez 2 points a la la note que vous vous mettez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Le 15 avril 2021 à 00:36:58 :

Le 15 avril 2021 à 00:33:49 :

Le 15 avril 2021 à 00:33:38 :
Je parie que l'OP est FDS

Francorusse

Francaucase, c'est cocasse
Jamais une chance ne ferait ton score sur les sites de rencontre
Tu vends du rêve aux kheys, pour nous les FdS c'est valable, mais n'oublie jamais le fait racial
Tu dois faire des statistiques c'est ton devoir de khey, nous donner la socio-anthropologie de tes matchs, histoire de guider les kheys dans leurs conquêtes
Une beurette =/= une jeune ukrainienne, et la population de Tinder c'est beaucoup de FdS, donc une analyse éthnique des matchs aiderait vraiment les kheys à cibler leur chasse

Tu dis n’importe quoi
De nos jours un métisse a toutes ses chances sur tinder

Données du topic

Auteur
D0LB3RG
Date de création
15 avril 2021 à 00:18:23
Date de suppression
15 avril 2021 à 00:59:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 250