[SCREEN] « Je SUIS un 7/10 et JE SUIS INVISIBLE / Je GALÈRE à PECHO »
SuppriméLe 15 avril 2021 à 00:33:49 :
Le 15 avril 2021 à 00:33:38 :
Je parie que l'OP est FDSFrancorusse
Francaucase, c'est cocasse
Jamais une chance ne ferait ton score sur les sites de rencontre
Tu vends du rêve aux kheys, pour nous les FdS c'est valable, mais n'oublie jamais le fait racial
Tu dois faire des statistiques c'est ton devoir de khey, nous donner la socio-anthropologie de tes matchs, histoire de guider les kheys dans leurs conquêtes
Une beurette =/= une jeune ukrainienne, et la population de Tinder c'est beaucoup de FdS, donc une analyse éthnique des matchs aiderait vraiment les kheys à cibler leur chasse
Tinder gold
Et sans ça donne quoi ?
Clairement c'est du troll, quand j'étais célib j'étais un 7,5/10 (note la plus souvent reçue, sinon ça va de 6,5 à 8,5 )
Bah pour moi étant célibataire c'est normal d'avoir des meufs qui viennent prendre de tes nouvelles ou bien plusieurs matchs par jour
T’habites ou aussi ?
Si paris c’est bizarre sinon c’est normal
c'est intéressant
Le 15 avril 2021 à 00:36:58 :
Le 15 avril 2021 à 00:33:49 :
Tu vends du rêve aux kheys, pour nous les FdS c'est valable, mais n'oublie jamais le fait racial
Tu dois faire des statistiques c'est ton devoir de khey, nous donner la socio-anthropologie de tes matchs, histoire de guider les kheys dans leurs conquêtes
Une beurette =/= une jeune ukrainienne, et la population de Tinder c'est beaucoup de FdS, donc une analyse éthnique des matchs aiderait vraiment les kheys à cibler leur chasse
Je plais beaucoup aux maghrébines en général mais c’est pas ce que je vise, je suis portée sur les filles claires de peaux aux yeux clairs/typées des l’est et ça se voit d’ailleurs sur le screen
Le 15 avril 2021 à 00:38:04 :
Clairement c'est du troll, quand j'étais célib j'étais un 7,5/10 (note la plus souvent reçue, sinon ça va de 6,5 à 8,5 )Bah pour moi étant célibataire c'est normal d'avoir des meufs qui viennent prendre de tes nouvelles ou bien plusieurs matchs par jour
Arrêtez de voir ça comme du troll sérieux
Le 15 avril 2021 à 00:36:58 :
Le 15 avril 2021 à 00:33:49 :
Tu dis n’importe quoi
De nos jours un métisse a toutes ses chances sur tinder
Données du topic
- Auteur
- D0LB3RG
- Date de création
- 15 avril 2021 à 00:18:23
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 00:59:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés