Topic de Yuhggyjcfgh :

Sortie d'hôpital psychiatrique on me force à aller au cmp une fois par semaine

Supprimé
si t'as réussi à te débarasser des médocs fais pas le con et continues à y aller.
tu leur dis ce qu'ils veulent entendre et ça va vite se finir, si tu commences à faire le fou ils vont ptet te remettre sous medoc.
profites-en pour gratter l'aah
fais semblant d'aller super bien invente toi une vie et en qq semaines c'est fini

Le 15 avril 2021 à 00:20:01 :
profites-en pour gratter l'aah

Je n'ai aucune maladie sa risque d'être compliqué

Le 15 avril 2021 à 00:20:25 :
fais semblant d'aller super bien invente toi une vie et en qq semaines c'est fini

Sa fait 6 mois maintenant que sa dure comme même

Je doute que se soit "juste parce que tu ne sors pas de tq chambre" sinon tu serais juste allé voir un psy

Le 15 avril 2021 à 00:19:41 :
si t'as réussi à te débarasser des médocs fais pas le con et continues à y aller.
tu leur dis ce qu'ils veulent entendre et ça va vite se finir, si tu commences à faire le fou ils vont ptet te remettre sous medoc.

Ils ne peuvent pas vus qu'ils n'ont trouvé rien d'anormal chez moi sa ne marche pas comme sa

Le 15 avril 2021 à 00:21:43 :

Le 15 avril 2021 à 00:20:25 :
fais semblant d'aller super bien invente toi une vie et en qq semaines c'est fini

Sa fait 6 mois maintenant que sa dure comme même

fais ce eque je t'ai dit et tu verras, tu dois être le plus heureux du monde :)
déjà tu as de la "chance" de t'etre débarsser des médocs avant les effets secondaires à vie, yen a qui sont bloqués là dedans depuis des années

Le 15 avril 2021 à 00:23:09 :

Le 15 avril 2021 à 00:19:41 :
si t'as réussi à te débarasser des médocs fais pas le con et continues à y aller.
tu leur dis ce qu'ils veulent entendre et ça va vite se finir, si tu commences à faire le fou ils vont ptet te remettre sous medoc.

Ils ne peuvent pas vus qu'ils n'ont trouvé rien d'anormal chez moi sa ne marche pas comme sa

bah dans ce cas là arrête juste d'y aller si ils ne peuvent rien contre toi, qu'ils aillent se faire mettre

Le 15 avril 2021 à 00:21:56 :
Je doute que se soit "juste parce que tu ne sors pas de tq chambre" sinon tu serais juste allé voir un psy

si tu savais pq on interne en france tu seras surpris, une signature de la famille et c'est parti

Le 15 avril 2021 à 00:21:56 :
Je doute que se soit "juste parce que tu ne sors pas de tq chambre" sinon tu serais juste allé voir un psy

A ce qu'on ma dit c'est l'un des principaux symptôme de la skyzophrenie de rester tous le temps enfermé c'est pour sa ils pensés que j'étais schyzo.

Une fois par semaine, pas de chance.

Perso 1 fois par mois mais je suis diagnostiqué psychotique

Le 15 avril 2021 à 00:24:53 :
Une fois par semaine, pas de chance.

Perso 1 fois par mois mais je suis diagnostiqué psychotique

Je te dis pas l'enfer que sait une fois par semaine tu as vraiment eu de la chance une fois par mois sava encore

Le 15 avril 2021 à 00:24:48 :

Le 15 avril 2021 à 00:21:56 :
Je doute que se soit "juste parce que tu ne sors pas de tq chambre" sinon tu serais juste allé voir un psy

A ce qu'on ma dit c'est l'un des principaux symptôme de la skyzophrenie de rester tous le temps enfermé c'est pour sa ils pensés que j'étais schyzo.

si tu savais le nombre de critères de la schizophrénie qu'ils ont :rire:
tout est bon pour te refiler leurs médocs et te garder, tu dis n'importe quoi t'es soit schizo soit dépressif

ya un truc que je comprends pas, si ils ont aucun pouvoir sur toi pourquoi tu continues d'y aller ?

Le 15 avril 2021 à 00:27:42 :
ya un truc que je comprends pas, si ils ont aucun pouvoir sur toi pourquoi tu continues d'y aller ?

Je suis en programme de soins je suis obliger de y aller si j'y vais pas il me renvoie en hp direct à ce qu'on ma dit.

Le 15 avril 2021 à 00:29:09 :

Le 15 avril 2021 à 00:27:42 :
ya un truc que je comprends pas, si ils ont aucun pouvoir sur toi pourquoi tu continues d'y aller ?

Je suis en programme de soins je suis obliger de y aller si j'y vais pas il me renvoie en hp direct à ce qu'on ma dit.

ok bah du coup continues et fais le patient qui va super bien, va dans leur sens. Prends pas le risque de retourner en hp

Données du topic

Auteur
Yuhggyjcfgh
Date de création
14 avril 2021 à 23:51:09
Date de suppression
19 avril 2021 à 21:33:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 335