Quand votre meuf pète un câble c'est quoi vos technique ?
Supprimé- 1
Le 14 avril 2021 à 23:47:55 :
chier dessus
A l' indienne
t'es pas bien.
Sinon faut être encore plus hystérique qu'elle et gueuler, se montrer instable, ça les calme et en plus ça les excite un peu
Le 14 avril 2021 à 23:48:47 :
t'es pas bien.Sinon faut être encore plus hystérique qu'elle et gueuler, se montrer instable, ça les calme et en plus ça les excite un peu
Faut être du genre a pas garder son calme pour faire ça
Moi quand elle m'emmerde je la délaisse et je change de pièce, genre je vais un peu sur la play, ou j'ouvre un bouquin, etc.
En général elle revient d'elle meme toute gentille en 20 minutes
Le 14 avril 2021 à 23:49:02 :
Faire semblant de t'excuser, dire que tu comprends blablabla et puis en fait tu t'en fous mais ce qui est important c'est qu'elle croit que t'es sincère et ensuite ne plus jamais en parler
En vrai c'est une technique de merde. Y a plus de communication après et tu restes frustré
Le 14 avril 2021 à 23:49:35 :
Le 14 avril 2021 à 23:48:47 :
t'es pas bien.Sinon faut être encore plus hystérique qu'elle et gueuler, se montrer instable, ça les calme et en plus ça les excite un peu
Faut être du genre a pas garder son calme pour faire ça
Quand t'es face à des créatures qui se prennent la tête et se mettent dans des états pas possible pour la moindre petite offense (genre si je textote ta soeur c'est que c'est une bonne pote, pas parce que je veux la pécho) bah il faut se mettre à leurs niveaux
Le 14 avril 2021 à 23:50:43 :
Moi quand elle m'emmerde je la délaisse et je change de pièce, genre je vais un peu sur la play, ou j'ouvre un bouquin, etc.En général elle revient d'elle meme toute gentille en 20 minutes
Quand elle est vraiment hystérique elle te suis pas ?
Faire semblant de t'excuser, dire que tu comprends blablabla et puis en fait tu t'en fous mais ce qui est important c'est qu'elle croit que t'es sincère et ensuite ne plus jamais en parler
ça peut marcher mais après elle va trop prendre la confiance, c'est important de lui tenir tête, c'est comme quand tu dresses un chien, s'il montre les crocs tu vas pas lui tourner le dos.
Le 14 avril 2021 à 23:50:47 :
Faire semblant de t'excuser, dire que tu comprends blablabla et puis en fait tu t'en fous mais ce qui est important c'est qu'elle croit que t'es sincère et ensuite ne plus jamais en parlerEn vrai c'est une technique de merde. Y a plus de communication après et tu restes frustré
Non mais si ça arrive tout les jours c'est qu'il y'a un vrai problème, mais sinon tu peux faire ce joker de temps en temps sans qu'il y'ait aucune répercussion
Cuck.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AideFMASoutien
- Date de création
- 14 avril 2021 à 23:47:45
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 00:05:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés