Topic de Akainu_2017 :

à quoi sert la restriction d'âge sur youtube ?

  • 1

à quoi sert la restriction d'âge sur youtube à part faire chier royalement les gens ?

Je veux dire mettre une limite d'âge sur des vidéos aussi rudimentaires que jdg ? Quid des vidéos plus sérieuses ?

Si les enfants veulent passer cette limite d'âge il suffit d'utiliser la carte d'identité de leur parent :pf: à la base surveiller ce que les enfants font sur internet et tenter de les réguler c'est la charge des parents pas du gouvernement.

Là ils vont juste réussir à prélever l'identité des gens (chose qu'ils pouvaient déjà faire, avec le fai) du coup à part faire chier les personnes qui veulent se divertir sur youtube sans être obligé de mettre sa carte d'identité je ne vois pas à quoi ça sert

Est-ce qu'il y a des personnes qui vont accepter ce genre de chose ? Bien quoi ? Ils vont aussi mettre cette restriction sur tous les forum, discord ? Comme ça nous ne pourrons plus donner notre avis sur rien sans risquer de se faire prélever son identité super facilement par les hackeur ou les personnes qui veulent nous faire penser correctement

Je suis sur une vidéo youtube et des enfants se plaignent de ne pas pouvoir écouter de la musique ou regarder des tuto minecraft, des tuto minecraft jugé trop violente ?

Les adultes se plaignent de ne pas vouloir mettre leur carte d'identité

donc à quoi ça sert leur merde, ils veulent protéger les mineurs contre de la musique, des tuto ou des vidéos humoristiques ?

Comment je peux bider sur un sujet aussi grave ? Vous êtes entrain de vous masturber sur des vidéos de chat mort ? Vous n'avez pas le temps de parler des sujets sérieux et de la restriction d'internet que nous sommes entrain de subir alors que ce n'est que le début o_o ?

surement une excuse pour te prendre plus de donné
Un mec est entrain de me dire que pour régler le problème il suffit juste de connecter son compte google à son compte youtube et hop le problème disparaît, vous confirmez ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Akainu_2017
Date de création
18 avril 2021 à 13:10:44
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 518