Topic de amargivemoo :

On en parle des gens qui ont comme personnalité LA MUSIQUE ?

  • 1

genre les bouffons qui vont essayer d'embrayer toute leurs conversations avec le fait qu'il soit passionné de MUSIQUE :)

le genre de bouffons qui passent 3h par jour a noter des trucs sur Senscritique ou Rateyourmusic :)

le genre de bouffons qui se forcent a ecouter encore et encore des nouveaux albums tous les jours pour alimenter leur culture (sauf que du coup ils retiennent quasiment rien de ce qu'ils ecoutent a part une idée viteuf) :)

le genre de bouffons qui font ce genre de trucs la : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618239573-e86.jpg :)

le genre de bouffons qui par contre ne connaissent rien en ciné ou littérature :)

le genre de bouffons qui ont un LASTFM :)

voila j'espere avoir trigger ceux qui se sentent concernés, en soit tout ceci est un topic pompeux pour vous dire que moi aussi j'etais pareil l'année dernière, c'est pour ça que je vous conseille a tous de vous mettre a lire des trucs, regarder des trucs ou même vous mettre a un sport, j'en sais rien, mais ne pensez pas que la musique cest l'art ultime blablablabla.

c'est hyper relou de discuter avec qqun qui a que ça comme sujet de conversation, en plus on va pas se mentir, si vous faites ça, c'est que vous êtes assez solitaire et que vous avez beaucoup de temps libre, raison de plus pour se consacrer a un nouveau loisir et chercher a se developper (encore une fois, moi c la meme hein).

je fais ce topic parce que la j'en ai vu sur un bouffon qui se paluchait de lire Dostoievsky, ne devenez pas comme eux et soyez cools

paix sur vous les kheyous

j'ai lastfm par contre et je ne rentre pas dans la case que tu décris :(

je m'en contrefous de mettre la musique au centre de ma vie
en tout cas bv la pp sgp

Le 12 avril 2021 à 17:08:14 :
j'ai lastfm par contre et je ne rentre pas dans la case que tu décris :(

je m'en contrefous de mettre la musique au centre de ma vie

bah tkt ça te concerne pas kheyou, cetait juste pour peut etre attirer des pelos qui etaient dans le meme cas que moi ya un an

Le 12 avril 2021 à 17:09:26 :

Le 12 avril 2021 à 17:08:14 :
j'ai lastfm par contre et je ne rentre pas dans la case que tu décris :(

je m'en contrefous de mettre la musique au centre de ma vie

bah tkt ça te concerne pas kheyou, cetait juste pour peut etre attirer des pelos qui etaient dans le meme cas que moi ya un an

ouais j'en connais pas mal des gars comme ceux que tu décris

mais pas qui ont des pp sgp :coeur:

Le 12 avril 2021 à 17:10:13 :

Le 12 avril 2021 à 17:09:26 :

Le 12 avril 2021 à 17:08:14 :
j'ai lastfm par contre et je ne rentre pas dans la case que tu décris :(

je m'en contrefous de mettre la musique au centre de ma vie

bah tkt ça te concerne pas kheyou, cetait juste pour peut etre attirer des pelos qui etaient dans le meme cas que moi ya un an

ouais j'en connais pas mal des gars comme ceux que tu décris

mais pas qui ont des pp sgp :coeur:

envoi leur ça alors

+ merci

Le musique est ma passion numéro 1 mais je suis créateur en plus d'être consommateur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Non on en parle pas parce que personne n'est comme ça et que quand bien même il y'en aurait on en aurait pas grand chose à battre :ok:

Le 12 avril 2021 à 17:12:43 :
Non on en parle pas parce que personne n'est comme ça et que quand bien même il y'en aurait on en aurait pas grand chose à battre :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1088880251

"ouais j'en connais pas mal des gars comme ceux que tu décris "

Je suis personnellement jaloux de ces gens justement
J'ai un problème avec la musique en général j'aime en écouter mais je retiens pas ce que j aime et ma phobie c est de faire le dj en soirée j ai 0 idées
  • 1

Données du topic

Auteur
amargivemoo
Date de création
12 avril 2021 à 17:06:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 346