Topic de vincenfreeman :

ceux tapant très lachement une personne innocente

  • 1

et large pire si une personne de bien au passé et présent douloureux, sans bonheur ni meme joie un moment.

et qui ne font rien contre les pires coupables; ou meme vrai coupable dès que ceux la sont en bande comme vous.
on l a vu plein de fois dans l époque moderne, l exemple des gangs de pakpak en angleterre n est qu un exemple parmi plein d autres en occident et dans le monde...

vous etes les pires sous chiasses du diable, ou de la laideur d ame absolu si vous ne croyiez pas au diable.

des petites merdes laches et pourris, et débiles si vous pensez que c est légitime ou juste imparfait vos malfaisances graves et hyper laches et iniques... ou le fait de cautionné cela, c est presque aussi grave.

si vos malfaisances se retournent contre vous, mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png

d ailleurs je constate que l op du topic "le-terroriste-anzorov-qui-a-tue-samuel-paty-n-avait-pas-d-amis" a supprimé sont topic, il n a pas supporté les grosses redpils que j y ai mit....

perso si j en chope un/une qui tente de me faire une malfaisance grave ou très grave dans le dos.
qui me change un truc dans mes articles au supermarché par exemple, ou autre...
il/elle va comprendre ce que c est de souffrir.....

ou si je la chope pas car fait hyper hypocritement, et lachement, un/une de son genre prendra pour lui...

les roquets/rats qui se croient fort en meute vs un innocent :malade:

mais j espère que je trouverai ma femme mon amour éternel, et que je n aurai pas a me défendre des pires merdes pourris et laches, débiles.

c est faux, je dis ça depuis un an ou un an et demi max.
tu ments.
de plus en quoi dire qu il existe des ordures qui en plus sont totalement laches et hypocrites c est etre malade mental, sale gogol (ou sale manipulateur)....

de plus je préviens ce genre de sous merdes, si un jour j ai plus d espoir a cause d eux, ils verront...
et évidemment seul les pires merdes disent que ce genre d ordures n existent pas et que si tu en parles t es taré, bin voyons :sarcastic:
en plus ça fait un an ou pas beaucoup plus que ces sous merdes me font des sales crasses lachement et que je les préviens, donc tu ments.

bin voyons on vis dans bisounoursworld et les ordures laches et traitres n existent pas :sarcastic:

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman
Date de création
11 avril 2021 à 15:55:26
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 101