Topic de LaSirena69 :

[DESCO] Pole emploi me propose un BP pour devenir "préparateur en pharmacie"

Supprimé

Le 14 avril 2021 à 08:45:25 :
Fonce.

Inutile de dédaigner en attendant qu'ils te proposent une formation Directeur financier, ça n'arrivera pas.

C'est mieux que rester à rien foutre et finir par prendre n'importe quel boulot non qualifié, ça mettra quelque chose de sérieux sur ton CV, c'est un bon début.

Avec mon bac je peux prétendre à rien d'autre à part des jobs de merde et mal payé

Oui, tu te sentiras utile, tu gaveras de médicaments inutiles les boomers et tu enrichira les laboratoires pharmaceutiques :oui:

Le 14 avril 2021 à 08:44:33 :
C'est combien de temps la formation ?

Ils m'ont dit 24 mois

Oui, tu te sentiras utile, tu gaveras de médicaments inutiles les boomers et tu enrichira les laboratoires pharmaceutiques :oui:

El famoso

Le 14 avril 2021 à 08:48:21 :
Fonce et gère.

je me suis inscris à la session et le mois prochain j'en saurais plus, donc chômage dream en attendant

Te pose pas de questions et fonce kheyou

En plus tu l'as dis toi même t'as moyen d'évoluer un jour d'oncologie c'est tout bénef

Sinon tu va rester glander, rien foutre et tu t'en mordra les doigts

Ahi ça doit être pas mal au moins tu te casse pas le dos
Je suis preparateur, fais gaffe, le diplôme est pas non plus donné. C'est assez dense en terme d'apprentissage.
En vrai ça paye bien en plus
Les pharmaciens sont souvent très riches, surtout en ce moment
Ça propose pas mal d'heure sup
En sah rate pas le train
C'est toujours mieux que usine chantier restauration etc

Le 14 avril 2021 à 08:52:07 :
Je suis preparateur, fais gaffe, le diplôme est pas non plus donné. C'est assez dense en terme d'apprentissage.

je suis prêt à faire les efforts nécessaire pour réussir :ok:

Le 14 avril 2021 à 08:52:33 :
En vrai ça paye bien en plus
Les pharmaciens sont souvent très riches, surtout en ce moment
Ça propose pas mal d'heure sup
En sah rate pas le train

ouais t'as raison

Le 14 avril 2021 à 08:50:33 :
Te pose pas de questions et fonce kheyou

En plus tu l'as dis toi même t'as moyen d'évoluer un jour d'oncologie c'est tout bénef

Sinon tu va rester glander, rien foutre et tu t'en mordra les doigts

c'est exactement ce que je me suis dit

AYAAAA l'OP qui va devenir épicier-assistant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Y a full meuf mais c’est tranquille mon khey, apres maintenant vu la grille de salaire vaut mieux etre aide soignant limite mais fonce, peut etre que je serai ton pharmacien mon khey

Le 14 avril 2021 à 08:33:22 :
Je fonce les kheys ?

Go c'est un métier ou tu auras du contact et c'est tjrs intéressant

Le 14 avril 2021 à 08:50:33 :
Te pose pas de questions et fonce kheyou

En plus tu l'as dis toi même t'as moyen d'évoluer un jour d'oncologie c'est tout bénef

Sinon tu va rester glander, rien foutre et tu t'en mordra les doigts

D’evoluer un jour d’oncologie quoi bordel j’ai rien compris ? Mais l’op tu peux evoluer en préparateur en pharmacie hospitalière aussi et il va avoir une passerelle pour les etudes de pharmacie

oauis c full contact clientele h24 c insupportable, en hopital c mieux non

Le 14 avril 2021 à 08:35:10 :
Je me suis renseigné et au bout de 4 ans d'expérience tu peux passer un concours pour être "Cadre de santé" et c'est assez bien payé quand même :noel:

Sauf qu’il faut etre deja preparateur en pharmacie hospitalière mon khey ahi et que c’est pas au bout de 4 ans mais plus 10-15 ans et que c’est tres selectif ahi

Données du topic

Auteur
LaSirena69
Date de création
14 avril 2021 à 08:33:22
Date de suppression
10 mai 2021 à 02:50:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 344