c'est rare qu'une arbiya dévoile ses sentiments il a bien geré son game ce rajel il s'est pas rabaissé ma sha Allah le frère perso j'aurais laché un "desolé oukthy mais en ce mois du ramadan j'en ai profité pour me repentir et d'arrêter de parler aux femmes"
Le 16 avril 2021 à 05:12:19 : c'est rare qu'une arbiya dévoile ses sentiments il a bien geré son game ce rajel il s'est pas rabaissé ma sha Allah le frère perso j'aurais laché un "desolé oukthy mais en ce mois du ramadan j'en ai profité pour me repentir et d'arrêter de parler aux femmes"
En sah t'es un bon t'as vu mais je m'en bas les couilles wallah
Le 16 avril 2021 à 05:12:19 : c'est rare qu'une arbiya dévoile ses sentiments il a bien geré son game ce rajel il s'est pas rabaissé ma sha Allah le frère perso j'aurais laché un "desolé oukthy mais en ce mois du ramadan j'en ai profité pour me repentir et d'arrêter de parler aux femmes"
En sah t'es un bon t'as vu mais je m'en bas les couilles wallah
Je suis pareil que lui je déteste les ahuris par message, perso c'est même pas pour faire le mec sombre mais je parle peu par message, ça veut pas dire que je suis un petit fdp froid qui répond des Ok. Oui. Nn. Cv., c'est juste que je vais pas avouer mes sentiments avec 50 emojis.