j'ai hérité de 45K
SuppriméMa vie a pas changé d'un poil (je suis étudiant en 3A de médecine)
à part que j'ai acheté une TV et un piano électrique premier prix et je fais moins gaffe à la thune quand j'ai un cadeau à faire ou pour bouffer
Je compte peut être acheter un appart avec mon frère
des questions ?
J'ai 3k en bourse aussi depuis fin février ce qui m'a permis de niquer l'inflation, j'ai gagné 250 euros ce qui correspond à l'inflation de 50k sur 2020
J'ai envie d'acheter une moto mais j'ai pas de garage je suis en ville
Le 15 avril 2021 à 12:34:16 :
Un appart à 45K
bah mon frère a la même somme et ma soeur aussi
ducoup on achète l'appart à deux et on le loue par exemple ou alors il habite dedans il me refile un mini loyer jsp
en faite la thune ça change pas de fou la vie ça débloque juste l'option : "ne pas stresser pour sa fin de mois"
à la limite si j'avais 300k j'aurais un appart à moi mais comme je suis en coloc je suis plus heureux avec des gens pour le moment
Le 15 avril 2021 à 12:37:29 :
Ce comportement de prolo
tu ferais quoi khey toi
y'a le covid aussi sinon j'ai prévu de go Italie avec ma gow pour 1500 euros par personne genre 10-15 jours
Le 15 avril 2021 à 12:38:36 :
L’immobilier ça fait des rendements de fou ces dernières années, tu peux choper des + 1000€/m2 en 5 ans je t’explique pas
ouais je compte investir davantage en bourse et acheter en immobilier du même coup mais bon à Paris les prix commencent à descendre et on sait jamais la bulle peut éclater quoi
donc pour toi bonne idée d'acheter un appart à deux avec mon frangin ? On s'entend bien
Le 15 avril 2021 à 12:40:35 :
Le 15 avril 2021 à 12:38:36 :
L’immobilier ça fait des rendements de fou ces dernières années, tu peux choper des + 1000€/m2 en 5 ans je t’explique pasouais je compte investir davantage en bourse et acheter en immobilier du même coup mais bon à Paris les prix commencent à descendre et on sait jamais la bulle peut éclater quoi
donc pour toi bonne idée d'acheter un appart à deux avec mon frangin ? On s'entend bien
C'est même une très bonne idée.
Le 15 avril 2021 à 12:41:25 :
Acheter un appartement avec ton frère ? Wtf
bah oui genre on met notre thune ensemble on achète un studio pour étudiant dans une grande ville, on s'entend très bien et si on a besoin de faire des travaux ou quoi on peut le faire à deux
après on peut le mettre à louer ou alors si mon frère habite dedans il me verse un petit loyer histoire de
Le 15 avril 2021 à 12:43:34 :
Go PEA c'est la meilleure chose que tu puisses faire
fait depuis fin février j'ai des bonnes perfs avec la reprise économique, mais j'ai bloqué que 3k car mon PEA est immature donc je voulais garder de la thune sous le coude
je vais revendre bientôt on sera dans le dip à nouveau là c'est sur évalué un peu
Le 15 avril 2021 à 12:51:52 :
Vous feriez quoi vous avec l'argent ?
Je mets 10k dans une ou plusieurs crypto prometteuses
Le 15 avril 2021 à 12:52:56 :
Le 15 avril 2021 à 12:51:52 :
Vous feriez quoi vous avec l'argent ?Je mets 10k dans une ou plusieurs crypto prometteuses
aya juste avant le dip nope
Données du topic
- Auteur
- ESCtoPACES
- Date de création
- 15 avril 2021 à 12:31:50
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 16:07:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23