[VIDEO] Ils ABORDENT des FEMMES dans LA RUE et ÇA se PASSE MAL
SuppriméLe 16 avril 2021 à 03:25:06 :
On dirait des mendiants
Putain c'est tellement ça
Sinon pour t'améliorer :
-Soigne ta gestuelle
-Soigne ta façon de parler
-Soigne ton regard
-Soigne ton "suivi" de la personne, ça rassure pas du tout
Le 16 avril 2021 à 03:25:57 :
ça marche pas comme ça en pleine marche, elles doivent sur rendre quelque part pas le temp de s'arrêter, faut draguer dans les parcs quand les meufs sont posés.
Pour draguer faut vraiment être un sous homme, vous n’avez pas honte de mendier l’amour des gens ?
Mais c'est utile pour les mecs qui manquent de confiance en soi, on voit tout de suite les problèmes et on découvre que rien de ce qu'il y a dans ces vidéo correspondent à notre manière d'aborder
Le 16 avril 2021 à 03:31:45 :
Une fois à Paris je me lance j'essaie d'aborder une meuf qui marchait dans la rue la meuf m'a même pas répondu j'avais envie de l'insulter bordel
Mais c'est normal, elles ont pas le temps, faut jamais faire ça, faut trouver celles posés et jamais commencer cash, faut dire un truc bidon, jamais lui dire qu'elle est belle ou que tu la trouve charmante cash, faut que ce soit en douceur.
Le 16 avril 2021 à 03:25:41 :
Rien que tes stickers ça donne pas envie de cliquer ni de te répondre (Ah mais ?)
J'ai explosé
Le 16 avril 2021 à 03:33:56 :
Une fois à Paris je me lance j'essaie d'aborder une meuf qui marchait dans la rue la meuf m'a même pas répondu j'avais envie de l'insulter bordelMais c'est normal, elles ont pas le temps, faut jamais faire ça, faut trouver celles posés et jamais commencer cash, faut dire un truc bidon, jamais lui dire qu'elle est belle ou que tu la trouve charmante cash, faut que ce soit en douceur.
Faut dire quoi khey ? Et je trouve que c'est plus dur les meufs posées car t'as plein de gens posés autour en général dans les parcs, tu t'humilies
Le 16 avril 2021 à 03:37:06 :
Le 16 avril 2021 à 03:33:56 :
Une fois à Paris je me lance j'essaie d'aborder une meuf qui marchait dans la rue la meuf m'a même pas répondu j'avais envie de l'insulter bordelMais c'est normal, elles ont pas le temps, faut jamais faire ça, faut trouver celles posés et jamais commencer cash, faut dire un truc bidon, jamais lui dire qu'elle est belle ou que tu la trouve charmante cash, faut que ce soit en douceur.
Faut dire quoi khey ? Et je trouve que c'est plus dur les meufs posées car t'as plein de gens posés autour en général dans les parcs, tu t'humilies
En vrai khey t’as abordé combien de meufs ? T’as eu que des refus ?
Le 16 avril 2021 à 03:36:29 :
Le 16 avril 2021 à 03:25:41 :
Rien que tes stickers ça donne pas envie de cliquer ni de te répondre (Ah mais ?)J'ai explosé
Explique moi khey j'ai pas compris
Données du topic
- Auteur
- kolakoka
- Date de création
- 16 avril 2021 à 03:17:28
- Date de suppression
- 16 avril 2021 à 03:56:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50