Topic de DBlBD :

[REDPILL] La cabale et le vaccin

La théorie complotiste semble folle mais vu dans le monde dans lequel mes élites évoluent...

Ils parlent de changer le monde. De révolution, de changement, de reset... Et ils ont toutes les technologies à dispositions.

Dans 1 ans de qui est avancé ici sera peut être admis par le plus golemique des golems

Le 18 avril 2021 à 00:57:19 :
Pitié vaccinez vous jai perdu 73 membres dans ma famille, tous tué par la covid 19.

Respectez les mesures sanitaires, vaccinez vous, et actualisez votre passeport vert pour que nous puissions retrouver la vie d'avant.

Refuser le vaccin, c'est tuer des innocents, des enfants.

Arretez d'écouter les complotistes, informez vous uniquement su les médias officiel !

Vaccinez vous par pitié

Ayaaa cimer pour le rire :rire:

Pour ceux qui sont prêt à s'éveiller, contactez moi par MP

Il est grand temps de nous unir,

La Connaissance est une arme.

C'est mon intuition depuis le départ.
Les vaccins n'ont pas pour but de nous immuniser du Covid. Ils sont destinés à autre chose. Le Covid est juste arrivé à temps.

:oui:

Le 18 avril 2021 à 22:46:22 :
C'est mon intuition depuis le départ.
Les vaccins n'ont pas pour but de nous immuniser du Covid. Ils sont destinés à autre chose. Le Covid est juste arrivé à temps.

:oui:

Mais destiné à quoi ? That is the question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523204065-delavier-risitas.png

Ils ont la technologie pour mais je pense pas que ça se passera comme ça.

Je suis persuadé que la population acceptera d'elle même la puce d'ici quelques années.

Sous prétexte sanitaire, sécuritaire, progressiste, financière, qu'importe, comme ils ont accepté d'être confiné pendant 1 an malgré tout ce qu'on sait, comme ils ont accepté de se faire vacciner malgré tout ce qu'on sait, comme ils ont accepté le pass sanitaire malgré tout ce qu'on sait et comme ils commencent a chasser les "complotistes" c'est a dire ceux qui n'achète pas leur récit.

La populace et le normie moyen qui représente 80% des populations est déjà guidé, on trifouille déjà son cerveau sans qu'il soit pucé.

En revanche la puce sera un accessoire, comme un portable, il y en aura de différents types, tu pourras y insérer différentes applications qui modifieront directement ton cerveau comme un ajout de savoir, ect, mais tout ça sera "réglementé" ( selon la classe sociale :) )

Le vaccin a plusieurs raisons pour moi ( soumission, financière, instaurer le pass sanitaire, justificatif des futurs lois ect ) mais une qui n'est pas relevé, c'est d'habituer les gens a ce que on touche directement leurs corps ( de manière frontale, vaccination mondiale, chaque individu sur cette planète, double dose ) pour les habituer a la société transhumaniste qui arrive ou le corps sera plus que jamais marchandisé.

Le contrôle ils l'ont déjà, on le voit bien avec les élections ou autres, par contre c'est sur que ça ne va que s'accroître mais ils maintiendront toujours le fil a la limite du craquage sans jamais qu'il craque comme avec les confinements.

qu'est ce qui trame derrière le forcing de la vaccination ?

Le 29 mai 2021 à 02:51:50 PIoufaumiel a écrit :
qu'est ce qui trame derrière le forcing de la vaccination ?

Un anneau pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497993062-ragnar3.png

J’ai le screamer de avast dans la tête :peur:

Le 29 mai 2021 à 02:50:16 :
Ils ont la technologie pour mais je pense pas que ça se passera comme ça.

Je suis persuadé que la population acceptera d'elle même la puce d'ici quelques années.

...

Le contrôle mental à l'aide de nanoparticules réagissant à un champ électromagnétique et la Puce sont deux choses différentes.

Données du topic

Auteur
DBlBD
Date de création
14 avril 2021 à 04:46:00
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 148