Topic de CielSoleil :

Interpretation d'une vision faite par un medium pour moi ?

Supprimé
  • 1

Je suis quelqu'un de très solitaire mais en même temps très matérialiste, je cherche la richesse à tout prix, acutellement j'ai également une copine

La vision : " Je te vois allongé comme un prince sur un radeau en plein océan, proche d'une petite ile, les jambes repliés en mode détente, en sirotant un cocktail rouge avec une paille, et un bout de citron planté sur le côté du verre. Tu es torse nue, en short, et tu sembles vivre ta meilleur vie alors que tu es tout seul."

Ca pourrait signifier quoi selon vous ?

Tu t'es fait avoir par un médium, ici y'a des kheys initiés qui peuvent vraiment le faire en se connectant à toi, c'est flippant d'ailleurs.

PS : N'oublions pas aussi que la seule réalité du destin c'est D.ieu qui l'écrit :ok:

Je te vois allongé comme un prince sur un radeau en plein océan (allongé comme mort, seul), proche d'une petite ile, les jambes repliés en mode détente (repli sur soi, peur), en sirotant un cocktail rouge avec une paille (du sang), et un bout de citron planté sur le côté du verre(le citron absorbe le sang). Tu es torse nue, en short, et tu sembles vivre ta meilleur vie alors que tu es tout seul (adoration)
les mediums ils peuvent seulement prédire des trucs de merde du style : Tu va trouver un travail d'ici l'année prochaine

Le 14 avril 2021 à 04:34:49 :
Je te vois allongé comme un prince sur un radeau en plein océan (allongé comme mort, seul), proche d'une petite ile, les jambes repliés en mode détente (repli sur soi, peur), en sirotant un cocktail rouge avec une paille (du sang), et un bout de citron planté sur le côté du verre(le citron absorbe le sang). Tu es torse nue, en short, et tu sembles vivre ta meilleur vie alors que tu es tout seul (adoration)

Ok Joseph :rire:

Sinon, ça signifie que t'as donné de la thune à un escroc qui t'as baragouiné une connerie :ok:

Vision gratuite je précise :ok:

Le 14 avril 2021 à 04:40:28 :
Vision gratuite je précise :ok:

Ca va alors, ça veut juste rien dire du coup. :ok:

Le 14 avril 2021 à 04:37:44 :

Le 14 avril 2021 à 04:34:49 :
Je te vois allongé comme un prince sur un radeau en plein océan (allongé comme mort, seul), proche d'une petite ile, les jambes repliés en mode détente (repli sur soi, peur), en sirotant un cocktail rouge avec une paille (du sang), et un bout de citron planté sur le côté du verre(le citron absorbe le sang). Tu es torse nue, en short, et tu sembles vivre ta meilleur vie alors que tu es tout seul (adoration)

Ok Joseph :rire:

Sinon, ça signifie que t'as donné de la thune à un escroc qui t'as baragouiné une connerie :ok:

Ne pas comprendre le symbolisme de la vie :o))

L'auteur attend une interprétation qui lui plaira pour que son cerveau puisse la valider :)

Le 14 avril 2021 à 04:45:12 :
L'auteur attend une interprétation qui lui plaira pour que son cerveau puisse la valider :)

Non je veux toutes les interpretations possible, pour voir ce que c'est

T'es encore là toi :rire:

Tu vas en faire combien de topics comme ça...

Tu sais ce que je vois là, un mec fragile pas sûr de lui qui gobe le premier charlatan venu lui interpréter ce qui sort tout droit de son imagination.

Si t'es pas capable de croire en toi et préfère laisser un random penser à ta place, t'es mal barré :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
CielSoleil
Date de création
14 avril 2021 à 04:27:24
Date de suppression
14 avril 2021 à 05:16:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 294