Topic de poulpegalaktik :

[SONDAGE] Le meilleur pays d’ASIE pour l’EXPATRIATION

Le 11 avril 2021 à 14:12:13 :
Vietnam, c la sue je suis

Je l’ai oublié, c’est bien la vie là-bas ?

Le 11 avril 2021 à 14:12:21 :

Le 11 avril 2021 à 14:09:46 :

Le 11 avril 2021 à 14:07:32 :

Le 11 avril 2021 à 14:06:20 :
Philippines

J’allais le proposer mais ça fait pas envie ce pays

Tout le monde parle anglais, 5% de croissance stable, 90% de chrétiens, aucun drogué grâce à Duterte, coût de la vie faible quasi aucune taxe/impôts le seul inconvenant est le même que dans toute l'Asie, en tant qu'europeen on ne peut rien posséder

J’allais mettre religion dans mes critères mais je voulais pas de commentaires haineux
En effet ça a l’air pas mal

Je ne savais pas qu’en Asie les européens ne pouvaient rien posséder

Tu peux pas posséder plus de 49% d'une entreprise ou d'une propriété immobilière, il y a pas mal de service de prête nom pour esquivé ça mais je connais pas la fiabilité du service

Le 11 avril 2021 à 14:15:45 :
Singapour.
Et de loin

C’est pas full progressisme là-bas ?
Quand je vois des gens en parler c’est que des Bilal Hassan et compagnie c’est pour ça je l’ai pas mis

[14:10:53] <poulpegalaktik>

Le 11 avril 2021 à 14:08:52 :
France c mieux que tes shitholes country

Je veux pas contribuer au RSA des chances des racailles des cheveux bleus et des prolos désolée mon pays mais je me casse

désoléE :ouch:
pourquoi vous faites ça les forumeurs ? vous prenez une mauvaise habitude :(

sinon : Japon ou Taïwan
- Corée du Sud ça peut être pas mal mais 80% ont été sacrebleuées, torturées, mutilées, agressées, etc car les coréens sont tarés :)
- Chine c'est mort, si t'es étranger ils te laisseront aucune chance, vont t'arnaquer quoi que t'achetera (ils montent les prix dès qu'ils voient un étranger :) ), etc
- HongKong et Singapour c'est le mieux mais voilà, faut être dans la finance ou le bancaire pour y vivre :)
- Malaisie côté Johor et Kuala Lumpur (près de Singapour), ça peut-être un bon compris mais c'est rempli de chinois :(

Le 11 avril 2021 à 14:16:01 :

Le 11 avril 2021 à 14:12:21 :

Le 11 avril 2021 à 14:09:46 :

Le 11 avril 2021 à 14:07:32 :

Le 11 avril 2021 à 14:06:20 :
Philippines

J’allais le proposer mais ça fait pas envie ce pays

Tout le monde parle anglais, 5% de croissance stable, 90% de chrétiens, aucun drogué grâce à Duterte, coût de la vie faible quasi aucune taxe/impôts le seul inconvenant est le même que dans toute l'Asie, en tant qu'europeen on ne peut rien posséder

J’allais mettre religion dans mes critères mais je voulais pas de commentaires haineux
En effet ça a l’air pas mal

Je ne savais pas qu’en Asie les européens ne pouvaient rien posséder

Tu peux pas posséder plus de 49% d'une entreprise ou d'une propriété immobilière, il y a pas mal de service de prête nom pour esquivé ça mais je connais pas la fiabilité du service

C’est pas plus mal pour eux après
Merci de l’info

Coree du Sud, et de loin. Mais n'y allez pas, là-bas je veux voir le moins de français possible.

Le 11 avril 2021 à 14:16:44 :

Le 11 avril 2021 à 14:15:45 :
Singapour.
Et de loin

C’est pas full progressisme là-bas ?
Quand je vois des gens en parler c’est que des Bilal Hassan et compagnie c’est pour ça je l’ai pas mis

A singapour les relations LGBT sont illégales :)

edit: sauf entre femmes, et je suis sérieux

T a pas mit malaisie et singapour
Sinon le Bhoutan ça a l'air bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 11 avril 2021 à 14:07:59 :
Par contre t'as oublié Taiwan dans ta liste alors que ça correspond à tous les critères, supprime ton topic et refait le sondage.

Taïwan est très progressiste et sous la menace constante d'une invasion donc bon...

Le 11 avril 2021 à 14:11:18 :
Ce topic de matrixé :rire:
Les jeunes coréens font tout pour s'expatrier à l'étranger, c'est pas pour rien.

Et quand ils sont les pieds dans la merde en Australie ou aux USA alors qu'ils ont un bac+5 ils réémigrent vers leur pays :)

Le 11 avril 2021 à 14:16:44 :

[14:10:53] <poulpegalaktik>

Le 11 avril 2021 à 14:08:52 :
France c mieux que tes shitholes country

Je veux pas contribuer au RSA des chances des racailles des cheveux bleus et des prolos désolée mon pays mais je me casse

désoléE :ouch:
pourquoi vous faites ça les forumeurs ? vous prenez une mauvaise habitude :(

sinon : Japon ou Taïwan
- Corée du Sud ça peut être pas mal mais 80% ont été sacrebleuées, torturées, mutilées, agressées, etc car les coréens sont tarés :)
- Chine c'est mort, si t'es étranger ils te laisseront aucune chance, vont t'arnaquer quoi que t'achetera (ils montent les prix dès qu'ils voient un étranger :) ), etc
- HongKong et Singapour c'est le mieux mais voilà, faut être dans la finance ou le bancaire pour y vivre :)
- Malaisie côté Johor et Kuala Lumpur (près de Singapour), ça peut-être un bon compris mais c'est rempli de chinois :(

Dans la langue française on accorde en genre et en nombre donc il est grammaticalement correct que j’utilise le terme désolée

WTF mais y’a des tarés partout non ? Ça doit être des cas à part ? T’as des sources ?

Pour ce que tu dis sur les Chinois, ça je pense que c’est partout dans le monde, même au marché en France si t’es pas un habitué ils vont essayer de te grater

Malaisie ça m’intéresse pas, trop de chances à l’année

Ceux qui votent Japon ou Corée :rire:
Taïwan sans hésité mais autant que ca reste un petit coin peu connu des kj https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png

Le 11 avril 2021 à 14:21:38 :
Ceux qui votent Japon ou Corée :rire:

J'ai vécu 6 ans à Seoul et c'était juste un rêve.
Dépression de 8 mois en revenant en France

Le 11 avril 2021 à 14:16:44 :

Le 11 avril 2021 à 14:15:45 :
Singapour.
Et de loin

C’est pas full progressisme là-bas ?
Quand je vois des gens en parler c’est que des Bilal Hassan et compagnie c’est pour ça je l’ai pas mis

Non, le régime s'apparente à du despotisme éclairé

Singapour tu connais pas l'ahurax ?

Le 11 avril 2021 à 14:21:04 :

Le 11 avril 2021 à 14:11:18 :
Ce topic de matrixé :rire:
Les jeunes coréens font tout pour s'expatrier à l'étranger, c'est pas pour rien.

Et quand ils sont les pieds dans la merde en Australie ou aux USA alors qu'ils ont un bac+5 ils réémigrent vers leur pays :)

Je m’en fou de l’Australie et des USA
Et je le répète je préfère crever parce que j’ai pas pu me payer ma chimio à l’étranger que de payer le RSA des cas sociaux et les allocs des poules pondeuses

Données du topic

Auteur
poulpegalaktik
Date de création
11 avril 2021 à 13:56:23
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 336